Stage "Customer Success Account Manager" F/H

Date de mise à jour de l’offre

PITCHY :

Créée en 2013 par deux frères, Pitchy est une entreprise innovante de 30 "Pitchounes". Pitchy commercialise une technologie SaaS, qui permet aux grandes entreprises de créer des vidéos à partir de modèles personnalisables. Grâce à Pitchy, l’utilisateur réalise sa vidéo professionnelle 50 fois plus rapidement, pour 10 fois moins cher ! La technologie Pitchy a déjà été adoptée par des centaines de sociétés, dont American Express, Total, Air Liquide, BNP Paribas, La Poste, Accenture, KPMG, MAIF, MMA, PSA, SFR, Saint-Gobain… Aujourd’hui, Pitchy est en hypercroissance, la team recherche de nouveaux talents avec des compétences variées et l’envie de bousculer le marché de la vidéo corporate. Si vous avez un fort esprit d’initiative, une grande autonomie et un intérêt pour le monde des nouvelles technologies et de la vidéo, REJOIGNEZ-NOUS !

Description de la mission

Chargé(e) de la relation clients et de leur satisfaction vis-à-vis du produit Pitchy, vous apportez une vraie valeur ajoutée au niveau de la qualité du service fournit.

Pour cela :
- Vous accompagnez le client dans la définition, la mise en place et le suivi d’une stratégie de communication audiovisuelle.
- Vous réalisez des vidéos tests.
- Vous accompagnez les collaborateurs de nos clients dans la prise en main de la plateforme.
- Vous informez le client de l’avancée de son projet et des recommandations stratégiques à réaliser. Vous tenez au courant le client à travers un reporting régulier.
- Vous participez aux décisions stratégiques de l’entreprise en étant force de proposition et en faisant remonter les besoins client.

Profil recherché

Étudiant(e) en fin de scolarité qui souhaite prendre rapidement des responsabilités au sein d'un projet en forte croissance, nous vous accueillons pour un stage de 4 à 6 mois.
Nous privilégions un fort esprit d'initiative, de l'autonomie, la fibre commerciale et un intérêt pour le monde des nouvelles technologies.
- Capacité relationnelle (chaleureux/se, sang-froid, pédagogue)
- Capacité de communication orale/écrite
- Travail en équipe
- Résolution de problème
- Organisation/Gestion des priorités

Une première expérience en lien avec le poste proposé et / ou avec le monde du digital sera un atout.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    PITCHY
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    157 Boulevard Mac Donald
    75019 PARIS
  • Accès et transports
    Métro Corentin Cariou. Ou Gare RER Rosa Parks