STAGE Customer Success

Date de mise à jour de l’offre

Charade / Tikino :

A la frontière du jouet et de la culture, Tikino propose pour les 3-8 ans un projecteur vidéo associé à une bibliothèque numérique de contenus ludiques et éducatifs animés avec lenteur. Notre mission : devenir LA solution alternative aux écrans électroniques qui permette à l'enfant de s'éveiller et s'émerveiller à loisir, sans culpabilité des parents. Pour cela, nous concevons un projecteur Made in France 100% adapté aux plus petits (sécurisé, ludique, utilisable en toute autonomie) et développons un catalogue de contenus de qualité, riche et évolutif. Après le succès de notre campagne de crowdfunding (top 5 des campagnes Enfance les plus financées sur Ulule), nous entamons aujourd'hui la production à grande échelle de notre projecteur. Prochaine étape: sa commercialisation !

Description de la mission

Tu intégreras une startup en pleine croissance et auras un rôle clé au sein de l’équipe puisque ton rôle, en tant que Customer Success Manager, sera d’assurer la satisfaction de nos clients. Tu seras en charge, entre autres, des missions suivantes:
- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients, répondre à leurs problématiques avant et après l'achat en leur apportant les solutions les plus satisfaisantes possibles
- Assurer le suivi du SAV, faire le lien entre les clients et l'équipe en charge du processus de réparation des Tikino
- Veiller au bon déroulement des commandes (de la mise en panier sur notre site e-commerce jusqu'à la livraison des colis) et assurer leur suivi logistique, gérer les demandes de retours
- Identifier et analyser les difficultés et besoins les plus récurrents exprimés par nos clients et proposer des pistes d'amélioration
- Alimenter notre FAQ pour permettre à nos clients de trouver des solutions de façon autonome
- Etablir des tableaux de bord et analyser le trafic de notre site
- Modérer les commentaires clients sur nos réseaux sociaux et assurer leur satisfaction tout en garantissant l'image de marque de la société
- Contribuer à l'amélioration continue de notre qualité de service afin que nos clients deviennent nos meilleurs ambassadeurs

Profil recherché

Ce stage est fait pour toi si:
- Tu es étudiant(e) en école de commerce pour un stage de césure ou de fin d’étude
- Tu as un bon relationnel et le sens du service
- Tu aimes écouter, échanger, convaincre
- Tu es organisé(e), rigoureux(se) et synthétique
- Tu as de bonnes capacités orales et rédactionnelles
- Ta culture générale, business et digitale te permet de comprendre des problématiques commerciales dans des secteurs très divers, et d’adapter ton discours et tes propositions en conséquence

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Charade / Tikino
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.tikino.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    54 rue Lepic
    75018 PARIS 18E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro lignes 2, 12 et 13