Stage Customer Success

Date de mise à jour de l’offre

MINDDAY :

mindDay est une société créée en avril 2021 qui entend démocratiser l’accompagnement au bien-être mental, la prévention et le soin. Pour cela mindDay mise sur : - une approche humaine, en mettant à disposition de ses utilisateurs des minders, coachs et psychologues certifiés, formés à des techniques scientifiquement prouvées. - augmentée par la technologie, via des systèmes de gestion de planning automatisés, de recommandation de contenus personnalisés, d’intelligence artificielle et d’analyse de comportement des utilisateurs pour engager au maximum les utilisateurs dans la prise en charge de leur bien-être mental. L’objectif de mindDay est de rendre les techniques et thérapies plus accessibles, plus intelligentes, plus personnalisées et plus efficaces.

Description de la mission

En tant que stagiaire dans le pôle Customer Success, tes deux missions principales seront de :
1. Assurer le bon "onboarding" tous nos nouveaux clients. Tu seras, en général, en contact direct avec les départements RH des entreprises, ou le/la CEO.
2. Animer notre base de clients existants avec du contenu lié au bien-être mental (kits de communication, webinars, ateliers de groupe...) pour engager les utilisateurs de mindDay dans une utilisation régulière de nos services.

Concrètement tu prendras le relai de nos équipes commerciales, dès le contrat signé, pour :
- présenter mindDay dans les entreprises, voir avec les RH comment déployer et communiquer sur mindDay ;
- assurer le support pour répondre aux questions des utilisateurs et des RH ;
- imaginer et construire des plans de communication pour démocratiser le sujet du bien-être mental en entreprise.
- faire un reporting régulier à nos clients et construire avec eux une relation de confiance sur le long terme.

Le rôle de Customer Success est clef au sein de mindDay, car c'est toi la voix des clients, c'est toi qui es à leur contact et qui sais exactement ce qui marche bien, ce qui doit être amélioré, ce qu'il faudrait imaginer pour compléter l'offre. Tu seras donc aussi en contact étroit avec le reste de l'équipe mindDay (notamment tech & produit) pour aider à construire les nouvelles fonctionnalités de mindDay.

Le + du stage
mindDay étant une toute jeune entreprise, il y a beaucoup à faire et beaucoup à apprendre sur la façon de lancer son entreprise ! Idéal pour voir en vrai comment se passe la création et le passage à l'échelle d'une jeune startup.

Profil recherché

Customer Success, c'est un mix équilibré de qualités personnelles et de compétences pros. Tu pourrais bien correspondre au profil qu'on recherche si :

* Tu es rigoureux(se) et structuré(e), capable de gérer la relation avec plusieurs dizaines de clients en parallèle
* Tu as un mindset d'entrepreneur(e). mindDay est une toute jeune entreprise où tout est à construire, où tu auras beaucoup d'espace pour t'exprimer et où on ne te dira pas forcément toujours quoi faire
* Tu es à l'aise pour échanger avec des interlocuteurs de haut niveau
* Tu es humble, à l'écoute, empathique, capable de nouer des relations de confiance.
* Tu es fluent in English

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    MINDDAY
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    5 Place de la Bataille de Stalingrad
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    métro Jaurès (ligne 2, 7)