STAGE Customer success

Date de mise à jour de l’offre

JUISCI :

Juisci est une société par actions simplifiée qui développe une plateforme communautaire d'intelligence artificielle pour aider les praticiens et professionnels de santé à accéder à une information scientifique fiable et actualisée. Notre algorithme résume automatiquement des papiers scientifiques pour les fournir sous forme de digest aux professionnels de santé à lire ou à écouter. Notre mission est de démocratiser l'accès à la connaissance scientifique et ainsi permettre aux praticiens de mieux soigner leurs patients.

Description de la mission

Gérer un portefeuille de clients : les accompagner au quotidien dans l’utilisation du produit ou service, assurer leur fidélité et tenter d’augmenter le revenu du compte grâce à l’upsell
Entreprendre diverses initiatives de fidélisation, notamment avec l’équipe marketing pour créer des programmes d’ambassadeurs ou avec l’équipe produit pour développer de nouvelles fonctionnalités
Répondre aux réclamations, assurer un support constant et permettre aux clients de tirer le meilleur du produit / service mis à leur disposition
Opérer le suivi de ses différents plans d’action et analyser les résultats et indicateurs de performance, notamment sur la fidélisation de ses comptes
Analyser l’expérience utilisateur et proposer des pistes d’amélioration

Profil recherché

Bac +4, Ecole de commerce ou communication.
Avoir un bon sens de l’écoute
Être a la recherche de l’excellence opérationnelle
Être polyvalent et curieux
Maîtriser les analyses statistiques, outils de communication et de vente, les essentiels outils bureautiques, mais aussi les CRM.
Une appétence pour le digital est préférable.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    JUISCI
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.juisci.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    255 Boulevard Pereire
    75017 PARIS 17E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Porte Maillot - ligne 1