STAGE Customer Succes Manager

Date de mise à jour de l’offre

PRICEMOOV :

Pricemoov est une stratup du numérique qui propose une plateforme de pilotage des prix pour les entreprises.

Description de la mission

Être le point de contact privilégié entre les utilisateurs/clients et l’équipe technique :
* Être en première ligne pour l’identification des nouveaux besoins et pistes d’amélioration du produit
* Apporter des réponses aux questions quotidiennes des utilisateurs
* Accompagner les clients dans la prise en main du produit
* Créer du contenu à destination de nos clients pour faciliter l’utilisation du produit
* Préparer et assister aux rendez-vous et ateliers de travail avec les clients
* Participer aux chantiers en cours concernant l’amélioration des processus et outils CSM en place

Profil recherché

Tu es issu d’une formation d’Ingénieur ou de Commerce à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’étude

Qualités attendues :
- Tu es ambitieux(se) et tu souhaites rejoindre une des startups les plus prometteuses d’Europe dans le domaine de - l’intelligence artificielle et en pleine accélération
- Tu es une personnalité pragmatique, orienté(e) résultats et tu aimes relever des défis
- Adaptabilité
- Excellente capacité d’écoute et de communication
- Rigueur analytique
- Très bonne connaissance de MS Office (Power Point, Excel)

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    PRICEMOOV
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.pricemoov.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    17 rue du 4 septembre
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Bourse ou Opéra