STAGE Customer Happiness - Startup Lifestyle & Design

Date de mise à jour de l’offre

TIPTOE SAS :

TIPTOE est une jeune marque parisienne de mobilier contemporain et d'accessoires design en pleine croissance! Notre mission: proposer une expérience créative et accessible pour des intérieurs plus beaux, plus personnels et plus durables.

Description de la mission

Au sein de l'équipe Customer Happiness, vous occupez une position centrale au sein de l'équipe et vous intéragissez avec tous les pôles de la marque (équipe commerciale, marketing, designers, dirigeants). Vous comprendrez ainsi parfaitement les enjeux d'une marque en forte croissance et avez un impact direct sur son développement.

Au quotidien, vous êtes la voix de la marque TIPTOE auprès de nos clients. Vous répondez à leurs questions par mail ou via les réseaux sociaux, les conseillez dans leurs projets d'aménagement tout en assurant le suivi opérationnel des commandes passées sur le site.

**Vos principales missions consisteront à:**

● Superviser le service client, la stratégie CRM, sa mise en place et son amélioration continue ;


● Etre le garant de la qualité de la relation client au quotidien et tout mettre en œuvre pour trouver des moyens d’optimisation innovants ;

● Répondre aux clients et aux prospects via les différents points de contact (mail, Facebook, live chat, téléphone) pour leur apporter des réponses dans les meilleurs délais. Les conseiller, les accompagner dans leur recherche, avant, pendant et après l’achat ;

● Incarner la philosophie et exprimer le ton de la marque, devenant ainsi le meilleur ambassadeur de TIPTOE grâce à un service sympathique et efficace;

● Gérer la construction et le suivi des historiques clients pour personnaliser la relation ;

● Gestion opérationnelle des commandes en constante communication avec l’entrepôt logistique ;

● Intervenir en parallèle sur des projets en online marketing, business development et sur l’organisation d’événements (pop-up stores, salons, etc.)


Vous rejoindrez une équipe jeune, audacieuse et passionnée. Les bureaux de TIPTOE sont localisés dans un loft spacieux et agréable au coeur du 10ème arrondissement de Paris.

Profil recherché

Vous disposez d'un excellent relationnel de même que d'une bonne présentation orale et écrite

Vous avez une personnalité positive, qui sait prendre des initiatives et apporter des solutions

Vous êtes autonome, proactif(ve) et vous savez vous approprier à 100% vos sujets

L’envie de rejoindre une marque en pleine croissance sur un poste opérationnel et responsabilisant

Vous êtes organisé(e), vous savez exécuter avec rapidité et apportez une grande attention aux détails

Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un contexte entrepreneurial, une start-up e-commerce ou dans une position où vous avez eu un premier contact avec le marketing digital

La maîtrise de l’anglais est indispensable

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    TIPTOE SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.tiptoe.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    46 rue du fbg saint martin
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Strasbourg saint denis