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STAGE Customer Hapiness Officer / Operations #Stage
Date de mise à jour de l’offre
SELENCY by BROCANTE LAB :
Lancé en septembre 2014, Selency est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées par une équipe de modérateurs.
La marketplace déniche les meilleurs marchands professionnels et leurs plus beaux produits pour aider ses clients à apporter une touche personnelle à leur intérieur.
Aujourd'hui, Selency, c'est deux fondateurs passionnés de déco, dix commerciaux accros aux pépites de pros, cinq geeks qui oeuvrent en backstage pour le site, une responsable édito adepte de jeux de mots rigolos, une responsable customer service amoureuse de ses clients et une foule de talents qui les ont rejoints. En tout 30 personnes.
Ensemble ? Ils dénichent jour après jour de vraies perles pour votre intérieur et ambitionnent de créer LA marque de décoration digitale de référence.
Description de la mission
Le modèle de Brocante Lab est une marketplace, qui dit marketplace dit deux types de clients : vendeurs et acheteurs. Il est donc indispensable de répondre aux besoins des deux entités avec un message "easy & happy". La mission est à la fois de faciliter les transactions, avec rigueur, et dans la bonne humeur, un rôle clé pour le développement de Brocante Lab.
Tu seras au coeur de la relation entre clients/ vendeurs et transporteurs avec les missions suivantes :
Rattaché(e) au COO, vous aurez en charge de mettre en oeuvre la stratégie du service client.
Customer support : réponse aux demandes des clients sur Zendesk/call/mail
Trouver des solutions à n’importe quel problème d’un client.
Créateur de bonheur auprès de notre communauté de vintagers !
Fibre commerciale pour convaincre les clients hésitants…
Pilotage et suivis des ventes BtB.
Suivis des remboursements de commandes.
Optimiser nos process de SAV / outils / fonctionnalité
Tu seras au coeur de la relation entre clients/ vendeurs et transporteurs avec les missions suivantes :
Rattaché(e) au COO, vous aurez en charge de mettre en oeuvre la stratégie du service client.
Customer support : réponse aux demandes des clients sur Zendesk/call/mail
Trouver des solutions à n’importe quel problème d’un client.
Créateur de bonheur auprès de notre communauté de vintagers !
Fibre commerciale pour convaincre les clients hésitants…
Pilotage et suivis des ventes BtB.
Suivis des remboursements de commandes.
Optimiser nos process de SAV / outils / fonctionnalité
Profil recherché
Etudiant(e) en école de commerce.
Excellent relationnel
Rigoureux et analytique
Curieux et ultra sympa !
L’envie de rejoindre une start up en pleine croissance, sur un poste opérationnel et responsabilisant.
Maitrise de l’anglais (lancement international du site)
Excellent relationnel
Rigoureux et analytique
Curieux et ultra sympa !
L’envie de rejoindre une start up en pleine croissance, sur un poste opérationnel et responsabilisant.
Maitrise de l’anglais (lancement international du site)
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurSELENCY by BROCANTE LAB
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage1 rue Chateaudun
75009 Paris -
Accès et transportsMétro, bus