STAGE Customer Care - Stage de fin d'études

Date de mise à jour de l’offre

Saqara :

Société par actions simplifiée Edition de logiciels applicatifs (5829C)

Description de la mission

Saqara est le leader de la gestion des appels d’offres privés des projets de construction dans le B2B, nos cibles d'utilisateurs sont les entreprises du secteur du bâtiment.

Aujourd'hui Saqara recherche son futur Customer Care.

Sous la responsabilité du Head of Support, tu feras partie intégrante d'une équipe internationale en plein essor et tu travailleras au quotidien en étroite collaboration au sein de notre équipe française.

Tes principales missions seront les suivantes :

- Accompagner les entreprises du bâtiment tout au long de la consultation : tu n'as pas peur de décrocher ton téléphone pour appeler et guider nos nouvelles entreprises du BTP à l'utilisation de la plateforme. Au programme, beaucoup de relationnel et de pédagogie ;
- Être le garant d'une expérience utilisateur réussie : tu seras en première ligne pour répondre aux différentes demandes de nos utilisateurs via plusieurs canaux. Tu es à l'aise au téléphone comme à l'écrit, la satisfaction client n'a aucun secret pour toi ;
- Être force de proposition : tu n'as pas peur de proposer et promouvoir une solution afin d'amener de nouveaux leads à l'équipe commerciale Chantier Privé ;
- Réfléchir à des solutions rapides pour faire gagner du temps aux entreprises et les mettre en place ;
- Remonter les bugs, les suggestions d’amélioration et les usages des utilisateurs aux équipes Produit et Technique afin d’améliorer le parcours utilisateur ;
- Optimiser et améliorer nos process internes pour être toujours plus réactifs : en hypercroissance, nous avons encore tant de choses à mettre en place pour être 100% efficaces ;
- La pédagogie est une de tes nombreuses qualités : tu sais expliquer et te faire comprendre de tous.

Profil recherché

Nous aimerions te rencontrer si :
- Tu es étudiant en formation Master (bac +4/5) et à la recherche d’un stage de fin d’études ;
- Tu es à l’aise au téléphone, la satisfaction du client n’a aucun secret pour toi et tu possèdes un excellent relationnel ;
- La pédagogie est une de tes nombreuses qualités : tu sais expliquer et te faire comprendre de tous.
- Tu es à l'aise avec le travail d'équipe comme avec le travail en toute autonomie ;
- Tu es ultra motivé.e, efficace, et persévérant.e ;
- Tu es force de proposition ; partager tes idées et contribuer à la croissance globale de Saqara. Ici, pas de tabou, nous pratiquons le feedback à un niveau de compétition.

Le petit truc en plus :
- Une précédente expérience dans le domaine commercial ;
- Une précédente expérience en contact direct avec le client ;
- Ta bonne humeur et ton sourire ;
- Ton goût du challenge ;
- Ton vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers du BTP !

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Saqara
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    https://saqara.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    13 Rue des Petites Ecuries
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro 4,7,8 et 9 / Bus 26, 32, 39, 43 et 45