Partagez sur
Stage Customer Care specialist - chargé de relation client/coach
Date de mise à jour de l’offre
SIMUNDIA :
Notre solution ?
Le coaching situationnel, une expérience de coaching digital à la fois flexible, concret et efficace.
Comment ça marche ?
C’est simple : 3h de coaching pour développer ses soft-skills (management, prise de parole en public, gestion des émotions etc), en visioconférence avec un top coach expert sur la thématique choisie.
Les bénéfices ?
Des collaborateurs plus performants et épanouis au travail. Plus de 10 000 coachés nous ont déjà remerciés de leur avoir permis de concilier réussite professionnelle et équilibre personnel. Et ça, nous en sommes fiers !
Si vous avez envie de rejoindre une aventure entrepreneuriale, de contribuer à construire un projet impactant et d’évoluer au sein d’une équipe en or, Simundia est fait pour vous !
Description de la mission
Support de l’expérience utilisateur tout au long des parcours de coaching : tu es l’oreille du client et des remontées produits / évolutions positives du dispositif
Suivi de la satisfaction et amélioration continue : notre moyenne est de 9,1/10 grâce à toi on sera bientôt à 10/10 :)
Relances par téléphone et mail des bénéficiaires, pour leur permettre d'avancer dans leurs coachings, compléter des bilans, ou obtenir des retours. Tu ne lâches rien, tu es un ambassadeur du coaching dans les entreprises !
Participation à la proposition et mise en place de nouveaux process (mise en place de FAQs etc.) : tu participes aux points avec toute la team CSM Care Simundia et partages tes bonnes idées
Travail sur des grands projets transverses : ROI, analyses et consolidation de données , remontées techs, suivi des tests réalisés.
Suivi de la satisfaction et amélioration continue : notre moyenne est de 9,1/10 grâce à toi on sera bientôt à 10/10 :)
Relances par téléphone et mail des bénéficiaires, pour leur permettre d'avancer dans leurs coachings, compléter des bilans, ou obtenir des retours. Tu ne lâches rien, tu es un ambassadeur du coaching dans les entreprises !
Participation à la proposition et mise en place de nouveaux process (mise en place de FAQs etc.) : tu participes aux points avec toute la team CSM Care Simundia et partages tes bonnes idées
Travail sur des grands projets transverses : ROI, analyses et consolidation de données , remontées techs, suivi des tests réalisés.
Profil recherché
Tu fais une Grande Ecole de commerce, une école d'Ingénieur ou une formation spécialisée dans la relation client et tu cherches un stage de 6 mois conventionné
Tu es problem-solver et orienté action
Tu as une appétence certaine pour les chiffres et le sens du détail
Tu as un esprit entrepreneurial, tu es proactif(ve) et tu as un bon relationnel
Tu es capable d’apprendre vite et es autonome
Tu as envie d'apprendre, es flexible, adaptable et aimes les feedbacks qui permettent de progresser
Tu es un team player qui as envie de rejoindre une équipe sympa pour te développer
Tu es passionné de développement personnel et cherches un job qui a du sens.
Tu es problem-solver et orienté action
Tu as une appétence certaine pour les chiffres et le sens du détail
Tu as un esprit entrepreneurial, tu es proactif(ve) et tu as un bon relationnel
Tu es capable d’apprendre vite et es autonome
Tu as envie d'apprendre, es flexible, adaptable et aimes les feedbacks qui permettent de progresser
Tu es un team player qui as envie de rejoindre une équipe sympa pour te développer
Tu es passionné de développement personnel et cherches un job qui a du sens.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurSIMUNDIA
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
-
Site internet de la structurehttps://careers.simundia.com
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage125 Boulevard de la Villette
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro & bus