STAGE Customer Care Specialist

Date de mise à jour de l’offre

ZE WAY SAS :

ZE WAY SAS est une société développant une activité de commercialisation de véhicules électriques, et proposant des services associés à cette activité principale.

Description de la mission

Au sein de l'équipe Relation Clients, ton rôle est de contribuer à l’activité croissante du service client ZEWAY en traitant les interactions clients issues de tous les canaux (tél, mail, chat), en assurant la mise à disposition des scooters aux clients (remise de carte grise et assurance, présentation du scooter et du swap'de batterie, signature du procès verbal), et en intervenant en support de l’administration des ventes (alimentation des outils, contrôles de justificatif, relances clients)

Profil recherché

Tu es à l’aise en face à face, tu as une grande aisance dans ta communication écrite et orale, tu es de nature toujours positive, ce challenge est fait pour toi !
Une première expérience du contact direct avec le client est indispensable pour ce stage.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    ZE WAY SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Déplacements - Transports
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.zeway.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    16 rue Bleue
    75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro ligne 7