STAGE Customer Care Specialist

Date de mise à jour de l’offre

Domino :

Née du constat que nos banques n’en faisaient pas assez pour combattre le réchauffement climatique et protéger notre planète, Green-Got est une appli bancaire qui met l’argent de ses membres au service de la protection de la planète. Alors qu’elles prennent de nombreux, lointains et vagues engagements pour l’environnement, les banques continuent en réalité de soutenir et de financer directement ou indirectement massivement les énergies fossiles et carbonées. La preuve ? En 2020, l’impact CO2 des 4 plus grandes banques françaises était 4 fois plus fort que celui de la France entière. En offrant à toutes et à tous (et au juste prix) un compte décarboné et facile d’accès Green-Got démocratise la finance et l’investissement vert et permet de lutter contre le réchauffement climatique là où c’est le plus efficace. Green-Got c’est : • Un compte courant pour payer et être payé avec l’empreinte CO2 la plus faible possible ; • Un compte épargne pour financer directement la transition écologiq

Description de la mission

Nous sommes une startup. Tu auras donc un périmètre d’action assez large et tu travailleras directement avec le reste de l’équipe variée : des dévs, des pros du marketing et des financiers (non pas la pâtisserie) et des financières.
Tes missions principales seront :
• Gérer la relation client via nos différents canaux (Mail, Messenger, Instagram, Chat etc..) ;
• Assister les 1ers membres dans leur ouverture de compte et répondre à leurs interrogations sur Green-Got et la finance verte ;
• Mettre en place les outils de relation client et améliorer les process de remonter des bugs ;
• Participer à l’amélioration constante de nos applications ;
• Participer à l’amélioration constante de nos process et à celle de nos outils.

Profil recherché

Tu suis actuellement une formation en BTS, IUT, école de commerce, IAE ou tout autre formation en rapport avec la relation et la gestion des clients et :
• Tu es patient·e, empathique et tu as une excellente capacité d’écoute. Tu aimes résoudre des problèmes qui mêlent l’humain et la technologie ;
• La protection de l’environnement a une réelle importance pour toi, ce n’est pas qu’une tendance et tu as de bonnes connaissances des grands enjeux ;
• Tu es (ultra) rigoureux ou rigoureuse, et ton orthographe est parfaite ;
• Tu es curieux ou curieuse et n’as pas peur de devoir constamment apprendre de nouvelles choses ;
• Tu es motivé·e, très très motivé·e ;
• Tu es autonome, n’as pas peur de prendre des décisions ni d’avoir des responsabilités importantes ;
• Tu es intéressé·e par les fintechs ;
• Tu as déjà été confronté·e à des clients exigeants.
• Bonus : Tu sais ce qu’est une authentification forte et un PAN.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    Domino
  • Secteur d’activité de la structure
    Environnement - Agriculture
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://green-got.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    20bis rue Louis-Philippe
    92200 NEUILLY SUR SEINE
  • Accès et transports
    Métro Ligne 1 Arrêt Les Sablons