Partagez sur
STAGE Customer Care Assistant
Date de mise à jour de l’offre
Deliver.ee :
Deliver.ee est une solution de livraison rapide du dernier kilome`tre. En de´veloppant une technologie comple`te, deliver.ee met ses outils a` disposition de tous les acteurs de la livraison du magasin/entrepo^t au client final en passant par le transporteur.
Plusieurs typologies de clients (e´lectrome´nager, alimentaire, pre^t-a`-porter, jardinerie...) utilisent de´ja` cette solution. Parmi eux nous retrouvons la FNAC, le BHV Marais, Muji, Monoprix, Leclerc, Truffaut, Undiz...
Le secteur est en pleine e´bullition en France comme aux Etats-Unis, avec les ge´ants comme Amazon, Walmart, ebay, Google ainsi qu’un une myriade de startups (Instacart, Doordash, Deliv.co etc...).
Description de la mission
Vous seconderez la responsable du service client en l’accompagnant dans les ta^ches suivantes :
- Gestion . des demandes te´le´phonique/ mail /chat de nos clients
-Fide´lisation et conversion des prospects lors de demandes entrantes commerciales (re´aliser un
devis, pre´senter deliver.ee, de´marrer un nouveau client)
-Entretenir la relation avec nos partenaires transporteurs (onboarding, formation, accompagnement)
-E^tre force de proposition strate´gique pour ame´liorer la qualite´ du service
-Participer au de´veloppement et l’ame´lioration de nos outils (questionnaire de satisfaction, FAQ,
communication interne...)
-Mai^triser inte´gralement l’utilisation de tous nos outils (WebAppclient, application livreur, plateforme
interne...)
-De´tecter et analyser les dysfonctionnements techniques, proposer des solutions
Vous serez au centre de l’activite´ et interagirez re´gulie`rement avec les chefs de projets, les e´quipes tech, ops et commerciales.
- Gestion . des demandes te´le´phonique/ mail /chat de nos clients
-Fide´lisation et conversion des prospects lors de demandes entrantes commerciales (re´aliser un
devis, pre´senter deliver.ee, de´marrer un nouveau client)
-Entretenir la relation avec nos partenaires transporteurs (onboarding, formation, accompagnement)
-E^tre force de proposition strate´gique pour ame´liorer la qualite´ du service
-Participer au de´veloppement et l’ame´lioration de nos outils (questionnaire de satisfaction, FAQ,
communication interne...)
-Mai^triser inte´gralement l’utilisation de tous nos outils (WebAppclient, application livreur, plateforme
interne...)
-De´tecter et analyser les dysfonctionnements techniques, proposer des solutions
Vous serez au centre de l’activite´ et interagirez re´gulie`rement avec les chefs de projets, les e´quipes tech, ops et commerciales.
Profil recherché
- Sens de l’e´coute et de la relation client
- Sens de l’adaptation (lesoutils et strate´gies e´voluent rapidement)
-Polyvalence
-Une e´norme dose d’enthousiasme
-Une tre`s forte envie de laisser son empreinte dans une start-up?:D
- Sens de l’adaptation (lesoutils et strate´gies e´voluent rapidement)
-Polyvalence
-Une e´norme dose d’enthousiasme
-Une tre`s forte envie de laisser son empreinte dans une start-up?:D
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurDeliver.ee
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage127 rue d'Aboukir
75002 PARIS -
Accès et transportsMétro 3, 4