STAGE customer care

Date de mise à jour de l’offre

SAS OPEN! :

Notre activité vise les titres spéciaux de paiement et particulièrement le rapprochement des référentiels des marchands et celui des transactions bancaires, dans le but de qualifier un achat relevant soit du titre restaurant, titre cadeau, titre mobilité, ... et d'organiser en conséquence la mise en relation entre les consommateurs ciblés par ces dispositifs et les écosystèmes de quartier, l'objectif étant de générer du trafic et une proposition de valeur pour les commerçants (cash back, fidélisation...)

Description de la mission

prise en charge du customer care des early adopters de notre solution SaaS (chat, e-mail, contact direct), et paramétrage de l'outil de ticketing associé

Profil recherché

polyvalence, sens du client, et capacité à extrapoler le comportement des early adopters pour en définir les règles de scale up en phase de croissance (client = employeur / collaborateurs / commerçants)

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SAS OPEN!
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.stayopen.io
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    13 Rue Descombes
    75017 PARIS 17E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    métro ligne 3 et RER C