STAGE customer care

Date de mise à jour de l’offre

SAS OPEN! :

Notre activité BtoBtoC adresse les titres spéciaux de paiement tels que les titres restaurant, titres cadeau, titres mobilité, ... Notre ambition est de devenir le « game changer » de ce marché grâce au meilleur de la Fintech. Nous visons une forte croissance à compter de fin 2021 et dans ce contexte nous cherchons à constituer la team idéale qui se saisira de tous les challenges à venir, en tech, sales, customer succes. L’expérience des associés fondateurs sur ce marché et une proposition de valeur originale offriront à chaque recrue de quoi satisfaire ses attentes et prendre plaisir à s’engager dans cette aventure

Description de la mission

prise en charge du customer care des early adopters de notre solution SaaS (chat, e-mail, contact direct), et paramétrage de l'outil de ticketing associé

Profil recherché

polyvalence, sens du client, et capacité à extrapoler le comportement des early adopters pour en définir les règles de scale up en phase de croissance (client = employeur / collaborateurs / commerçants)

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SAS OPEN!
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.stayopen.io
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    13 Rue Descombes
    75017 PARIS 17E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    métro ligne 3 et RER C