STAGE Customer Care

Date de mise à jour de l’offre

TICTACTRIP SAS :

Tictactrip développe l'intermodalité terrestre. C'est en comparant et combinant le bus, le train et le covoit' que l'on est capable d'optimiser le temps et le prix de son trajet tout en améliorant la desserte des territoires isolés. La réservation se voit simplifiée en intégrant le paiement directement sur la plateforme. Les équipes font face à de nombreux challenges: traitement de données hétérogènes, réflexion UX, SEO, smart traffic acquisition, discussion grands comptes, web-marketing optimisation...

Description de la mission

Rôle d'un Customer Care chez Tictactrip

Tu seras en contact direct avec l'ensemble de la team et les fondateurs.

Tes missions seront :

- Gestion de la base de clients B2C
- Etude qualitative auprès de nos clients
- Mise en place des différents touchpoints (quand rentrer en contact avec notre client)
- Stratégie de fidélisation clients
- Être la "face visible et humaine" de Tictactrip auprès de nos clients

"Le but étant que tu aies un véritable impact au sein d'une équipe jeune et dynamique, dans une startup en pleine croissance."

Profil recherché

Résponsabilités. Initiative. Ambition. Goût du challenge.
Voici les qualités pour entrer chez nous.

Nos valeurs ?
Rendre service, s'épanouir et charbonner.
Si elles te parlent, on part déjà sur de très bonnes bases.

Un + ?
- Très bonnes capacités d'adaptation; autonomie et efficacité.
- Tête bien faite ;)
- Expériences préalables préférées.
D'ailleurs, les echecs sont très bien vus chez nous.

"Durée minimum 6 mois" (Stage ou Alternance)

p.s: Ambiance startup dans nos locaux privés :)

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    TICTACTRIP SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.tictactrip.eu
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    25 Rue Sainte-apolline
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Strasbourg Saint-Denis