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STAGE Customer Care
Date de mise à jour de l’offre
TICTACTRIP SAS :
Tictactrip développe l'intermodalité terrestre. C'est en comparant et combinant le bus, le train et le covoit' que l'on est capable d'optimiser le temps et le prix de son trajet tout en améliorant la desserte des territoires isolés. La réservation se voit simplifiée en intégrant le paiement directement sur la plateforme.
Les équipes font face à de nombreux challenges: traitement de données hétérogènes, réflexion UX, SEO, smart traffic acquisition, discussion grands comptes, web-marketing optimisation...
Description de la mission
Rôle d'un Customer Care chez Tictactrip
Tu seras en contact direct avec l'ensemble de la team et les fondateurs.
Tes missions seront :
- Gestion de la base de clients B2C
- Etude qualitative auprès de nos clients
- Mise en place des différents touchpoints (quand rentrer en contact avec notre client)
- Stratégie de fidélisation clients
- Être la "face visible et humaine" de Tictactrip auprès de nos clients
"Le but étant que tu aies un véritable impact au sein d'une équipe jeune et dynamique, dans une startup en pleine croissance."
Tu seras en contact direct avec l'ensemble de la team et les fondateurs.
Tes missions seront :
- Gestion de la base de clients B2C
- Etude qualitative auprès de nos clients
- Mise en place des différents touchpoints (quand rentrer en contact avec notre client)
- Stratégie de fidélisation clients
- Être la "face visible et humaine" de Tictactrip auprès de nos clients
"Le but étant que tu aies un véritable impact au sein d'une équipe jeune et dynamique, dans une startup en pleine croissance."
Profil recherché
Résponsabilités. Initiative. Ambition. Goût du challenge.
Voici les qualités pour entrer chez nous.
Nos valeurs ?
Rendre service, s'épanouir et charbonner.
Si elles te parlent, on part déjà sur de très bonnes bases.
Un + ?
- Très bonnes capacités d'adaptation; autonomie et efficacité.
- Tête bien faite ;)
- Expériences préalables préférées.
D'ailleurs, les echecs sont très bien vus chez nous.
"Durée minimum 6 mois" (Stage ou Alternance)
p.s: Ambiance startup dans nos locaux privés :)
Voici les qualités pour entrer chez nous.
Nos valeurs ?
Rendre service, s'épanouir et charbonner.
Si elles te parlent, on part déjà sur de très bonnes bases.
Un + ?
- Très bonnes capacités d'adaptation; autonomie et efficacité.
- Tête bien faite ;)
- Expériences préalables préférées.
D'ailleurs, les echecs sont très bien vus chez nous.
"Durée minimum 6 mois" (Stage ou Alternance)
p.s: Ambiance startup dans nos locaux privés :)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurTICTACTRIP SAS
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Secteur d’activité de la structureSport - Tourisme - Loisirs
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.tictactrip.eu
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage25 Rue Sainte-apolline
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Strasbourg Saint-Denis