STAGE CREATION DE LA GESTION D'EVENEMENTS ARTISTIQUES

Date de mise à jour de l’offre

ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES ARTS ET DES ECHANGES CULTURELLES :

Promouvoir l'art, l'expression culturelle et le sport par les échanges et par l'organisation de manifestations. Sensibiliser la jeunesse. Contribuer à l'attractivité de la région.

Description de la mission

Développer une application internet permettant la gestion d'un événement artistique tel qu'une exposition. Gestion des caractéristiques de l'exposition (ouverture et fermeture de l'événement), gestion de la saisie sur internet des candidats et des œuvres exposées, édition des listes des candidats.

Profil recherché

Développeur en informatique pour une application fonctionnant sur internet. Bonne connaissance MySQL, Suite Office.

Niveau de qualification requis

Sans diplôme
  • Employeur
    ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES ARTS ET DES ECHANGES CULTURELLES
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Sans diplôme
  • Lieu du stage
    99 rue Dusheme
    75018 PARIS 18E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Jules Joffrin