Partagez sur
STAGE Contribution, grâce au Marketing Digital, au Lancement d’une Marque Engagée, avec un Enjeu Sociétal Fort, dans la Santé Mobile à Destination des 40+ ans
Date de mise à jour de l’offre
Age Impulse :
Age Impulse répond à un enjeu sociétal majeur, celui de développer et conserver à tout âge une santé et une autonomie optimales, avec une philosophie d’entraînement basée sur le plaisir, la performance et l’écoute de soi.
Vous avez probablement entendu parler de Robert Marchand, cycliste amateur français, recordman du monde à 105 ans, coaché par Pr Billat. Selon son étude dans le Journal of Applied Physiology, reprise dans le New York Times, il est même en meilleure forme en vieillissant, que la plupart des quinquagénaires.
Notre solution de santé digitale mobile (Capteur Disruptif App. - IA) rend accessibles au plus grand nombre les équipements de laboratoire. Elle fournit un indicateur précis de l’état de forme (reconnu scientifiquement comme étant le plus précis de l'espérance de vie active), des conseils personnalisés et des entraînements intégrés au quotidien.
Admis à l’incubateur de TELECOM ParisTech et celui de Silver Innov', Retenus par Bpifrance et la région IdF pour InnovUp
Description de la mission
Nous bâtissons une offre fortement différentiée, robuste, spécialisée et totalement orientée client. Elle est simple et lisible, concentrée sur un produit spécifique et sur une cible d’utilisateur précise.
Nous souhaitons offrir une expérience d’achat exceptionnelle, personnalisée, réinventer le concept de fidélité, avec le souci de la qualité et du détail.
La mission est de nous accompagner pour devenir une marque engagée et remarquable, avec une mission, un ADN fort et une grande expertise, de faire vivre des émotions, et de développer une relation individuelle avec tous nos clients :
- Contribuer à notre présence à chaque point de contact avec le client, de la commande à la livraison, service client, site web, référencement, réseaux sociaux, les communications/ publications, stotytelling, influenceurs, pour que l’ensemble soit aligné/ cohérent
- Nous aider dans notre communication qui vise à conjuguer l’excellence, l’honnêteté, la simplicité, la proximité dans un univers visuel capable de toucher émotionnellement les clients
- Participer à la campagne marketing digitale
- Participer à la création d’une communauté (attractive, cool, chaleureuse, différentiée, incarnant notre vision, nos valeurs et l’âme qui habite notre solution) pour se distinguer des marques qui se créent tous les jours
- Inciter les early adopters à mettre eux-mêmes du contenu sur Instagram (User Generated Content) avec des témoignages de clients satisfaits
Nous souhaitons offrir une expérience d’achat exceptionnelle, personnalisée, réinventer le concept de fidélité, avec le souci de la qualité et du détail.
La mission est de nous accompagner pour devenir une marque engagée et remarquable, avec une mission, un ADN fort et une grande expertise, de faire vivre des émotions, et de développer une relation individuelle avec tous nos clients :
- Contribuer à notre présence à chaque point de contact avec le client, de la commande à la livraison, service client, site web, référencement, réseaux sociaux, les communications/ publications, stotytelling, influenceurs, pour que l’ensemble soit aligné/ cohérent
- Nous aider dans notre communication qui vise à conjuguer l’excellence, l’honnêteté, la simplicité, la proximité dans un univers visuel capable de toucher émotionnellement les clients
- Participer à la campagne marketing digitale
- Participer à la création d’une communauté (attractive, cool, chaleureuse, différentiée, incarnant notre vision, nos valeurs et l’âme qui habite notre solution) pour se distinguer des marques qui se créent tous les jours
- Inciter les early adopters à mettre eux-mêmes du contenu sur Instagram (User Generated Content) avec des témoignages de clients satisfaits
Profil recherché
- Passionné (e) par le Marketing Digital
- Intéressé (e) par la santé digitale dans un contexte dynamique et innovant
- Aimant les défis et la vitesse, acceptant l’erreur et sachant réagir rapidement
- Possédant une capacité à comprendre les enjeux et à rédiger
- Ayant le souci d’un travail avec méthode et qualité
- Intéressé (e) par la santé digitale dans un contexte dynamique et innovant
- Aimant les défis et la vitesse, acceptant l’erreur et sachant réagir rapidement
- Possédant une capacité à comprendre les enjeux et à rédiger
- Ayant le souci d’un travail avec méthode et qualité
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurAge Impulse
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttp://age-impulse.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stageIncubateur Silver Innov
54 Rue Molière
94200 IVRY SUR SEINE -
Accès et transportsRER C Ivry-sur-seine/ Métro 7 / Bus 325, 323, 125