STAGE Contribution, grâce au Marketing Digital, au Lancement d’une Marque Engagée, avec un Enjeu Sociétal Fort, dans la Santé Mobile à Destination des 40+ ans

Date de mise à jour de l’offre

Age Impulse :

Age Impulse répond à un enjeu sociétal majeur, celui de développer et conserver à tout âge une santé et une autonomie optimales, avec une philosophie d’entraînement basée sur le plaisir, la performance et l’écoute de soi. Vous avez probablement entendu parler de Robert Marchand, cycliste amateur français, recordman du monde à 105 ans, coaché par Pr Billat. Selon son étude dans le Journal of Applied Physiology, reprise dans le New York Times, il est même en meilleure forme en vieillissant, que la plupart des quinquagénaires. Notre solution de santé digitale mobile (Capteur Disruptif App. - IA) rend accessibles au plus grand nombre les équipements de laboratoire. Elle fournit un indicateur précis de l’état de forme (reconnu scientifiquement comme étant le plus précis de l'espérance de vie active), des conseils personnalisés et des entraînements intégrés au quotidien. Admis à l’incubateur de TELECOM ParisTech et celui de Silver Innov', Retenus par Bpifrance et la région IdF pour InnovUp

Description de la mission

Nous bâtissons une offre fortement différentiée, robuste, spécialisée et totalement orientée client. Elle est simple et lisible, concentrée sur un produit spécifique et sur une cible d’utilisateur précise.

Nous souhaitons offrir une expérience d’achat exceptionnelle, personnalisée, réinventer le concept de fidélité, avec le souci de la qualité et du détail.

La mission est de nous accompagner pour devenir une marque engagée et remarquable, avec une mission, un ADN fort et une grande expertise, de faire vivre des émotions, et de développer une relation individuelle avec tous nos clients :

- Contribuer à notre présence à chaque point de contact avec le client, de la commande à la livraison, service client, site web, référencement, réseaux sociaux, les communications/ publications, stotytelling, influenceurs, pour que l’ensemble soit aligné/ cohérent

- Nous aider dans notre communication qui vise à conjuguer l’excellence, l’honnêteté, la simplicité, la proximité dans un univers visuel capable de toucher émotionnellement les clients

- Participer à la campagne marketing digitale

- Participer à la création d’une communauté (attractive, cool, chaleureuse, différentiée, incarnant notre vision, nos valeurs et l’âme qui habite notre solution) pour se distinguer des marques qui se créent tous les jours

- Inciter les early adopters à mettre eux-mêmes du contenu sur Instagram (User Generated Content) avec des témoignages de clients satisfaits

Profil recherché

- Passionné (e) par le Marketing Digital
- Intéressé (e) par la santé digitale dans un contexte dynamique et innovant
- Aimant les défis et la vitesse, acceptant l’erreur et sachant réagir rapidement
- Possédant une capacité à comprendre les enjeux et à rédiger
- Ayant le souci d’un travail avec méthode et qualité

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    Age Impulse
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://age-impulse.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    Incubateur Silver Innov
    54 Rue Molière
    94200 IVRY SUR SEINE
  • Accès et transports
    RER C Ivry-sur-seine/ Métro 7 / Bus 325, 323, 125