Partagez sur
STAGE Content & Community manager
Date de mise à jour de l’offre
Kangoumalin SAS :
Plateforme d'achats et de livraison collaborative
Description de la mission
Kangoumalin, service d’achat et de livraison entre particuliers recherche un(e) Content & Community Manager en stage pour rejoindre sa team.
Jeune Startup lancée depuis 1 an, basée à Enghien en IDF.
Un concept simple et malin permettant de déléguer ses achats en magasin à d’autres clients, qui profitent de leur shopping pour acheter et livrer les produits demandés sur leur chemin.
Les uns gagnent du temps et se font livrer où et quand ils le souhaitent. Les autres, les shoppers, en jouant aux voisin-livreurs, rentabilisent leurs trajets et gagnent de l’argent.
Kangoumalin s’appuie sur les flux existants des particuliers (magasin–maison/travail) pour proposer aux enseignes et aux consommateurs une alternative à la livraison traditionnelle, plus flexible et ayant un impact positif sur l’environnement. Un esprit « éco-malin ».
Plus qu’un(e) Community Manager, tu participeras activement à la stratégie Web Marketing & Acquisition. Au menu :
Promotion de la marque
Identification, déploiement et suivi des actions marketing
Mise en oeuvre de campagnes social media
Création et rédactions de contenus originaux
Analyse des résultats
Jeune Startup lancée depuis 1 an, basée à Enghien en IDF.
Un concept simple et malin permettant de déléguer ses achats en magasin à d’autres clients, qui profitent de leur shopping pour acheter et livrer les produits demandés sur leur chemin.
Les uns gagnent du temps et se font livrer où et quand ils le souhaitent. Les autres, les shoppers, en jouant aux voisin-livreurs, rentabilisent leurs trajets et gagnent de l’argent.
Kangoumalin s’appuie sur les flux existants des particuliers (magasin–maison/travail) pour proposer aux enseignes et aux consommateurs une alternative à la livraison traditionnelle, plus flexible et ayant un impact positif sur l’environnement. Un esprit « éco-malin ».
Plus qu’un(e) Community Manager, tu participeras activement à la stratégie Web Marketing & Acquisition. Au menu :
Promotion de la marque
Identification, déploiement et suivi des actions marketing
Mise en oeuvre de campagnes social media
Création et rédactions de contenus originaux
Analyse des résultats
Profil recherché
Etudiant(e) en niveau Master 1 ou 2, filière communication et/ou marketing.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurKangoumalin SAS
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.kangoumalin.fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stagecentre
95160 MONTMORENCY -
Accès et transportsRER C, Gare du nord / Gare St Lazare