STAGE Content & Community manager

Date de mise à jour de l’offre

Kangoumalin SAS :

Plateforme d'achats et de livraison collaborative

Description de la mission

Kangoumalin, service d’achat et de livraison entre particuliers recherche un(e) Content & Community Manager en stage pour rejoindre sa team.
Jeune Startup lancée depuis 1 an, basée à Enghien en IDF.

Un concept simple et malin permettant de déléguer ses achats en magasin à d’autres clients, qui profitent de leur shopping pour acheter et livrer les produits demandés sur leur chemin.
Les uns gagnent du temps et se font livrer où et quand ils le souhaitent. Les autres, les shoppers, en jouant aux voisin-livreurs, rentabilisent leurs trajets et gagnent de l’argent.

Kangoumalin s’appuie sur les flux existants des particuliers (magasin–maison/travail) pour proposer aux enseignes et aux consommateurs une alternative à la livraison traditionnelle, plus flexible et ayant un impact positif sur l’environnement. Un esprit « éco-malin ».


Plus qu’un(e) Community Manager, tu participeras activement à la stratégie Web Marketing & Acquisition. Au menu :
Promotion de la marque
Identification, déploiement et suivi des actions marketing
Mise en oeuvre de campagnes social media
Création et rédactions de contenus originaux
Analyse des résultats

Profil recherché

Etudiant(e) en niveau Master 1 ou 2, filière communication et/ou marketing.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Kangoumalin SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.kangoumalin.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    centre
    95160 MONTMORENCY
  • Accès et transports
    RER C, Gare du nord / Gare St Lazare