STAGE Consultant/Chef de projet Customer Success H/F

Date de mise à jour de l’offre

Lucca :

SA, Edition logiciels, conseil et formation domaine informatique

Description de la mission

Ta mission principale consistera à accompagner nos prospects et clients dans l’évaluation puis le déploiement de nos logiciels, en France comme à l’étranger : analyse des besoins, paramétrage des solutions et formation des administrateurs.
Ta mission secondaire sera de répondre avec toute l’équipe aux demandes de support effectuées par nos clients.

Tu participeras également à la vie de l'équipe, à l'amélioration des procédures et au recrutement.

Profil recherché

Dernière ou avant dernière année d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce (ou autre Bac+5). Tu as un très bon niveau d’anglais. Une bonne connaissance des technologies web et de leur mise en œuvre au sein des entreprises est un plus appréciable. Sinon, nous t'apprendrons.

Tu as à cœur de t'investir dans une entreprise en plein développement, dans un environnement en perpétuelle évolution ?

Viens rejoindre notre entreprise à taille humaine, indépendante, et dont le fonctionnement très participatif laisse une place importante à l'initiative, à l'innovation et au non-conformisme.

Possibilité d'embauche en fin d'alternance :).

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Lucca
  • Secteur d’activité de la structure
    Ressources Humaines
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.lucca.fr
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    13 Rue Martin Bernard
    75013 PARIS 13E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro 6 - 7 - 5