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STAGE Conseiller clientèle
Date de mise à jour de l’offre
SEQENS :
Bailleur social, location et construction de logement
Description de la mission
Au sein du Service Client et rattaché à la Direction de la gestion locative et relation client, vous assurez la gestion de la relation client et êtes garant de la satisfaction client au sein de l’entreprise. Vous prenez en charge la réception et le traitement des appels téléphoniques entrants en provenance de nos clients. Vous informez le client, l’accompagnez dans la gestion de son dossier, et proposez des solutions pour répondre aux difficultés rencontrées par ce dernier. La relation client s’articule autour de la gestion téléphonique, le back-office et la gestion par mails.
Dans ce cadre :
• Vous assurez un accueil téléphonique de qualité, identifiez les interlocuteurs et l’objet des appels,
• Vous assurez la prise en charge intégrale des appels relevant du 1er niveau de réponses conformément aux procédures,
• Vous accompagnez et orientez nos clients dont le motif relève du 2ème niveau vers les interlocuteurs concernés en Directions Déléguées ou les experts Siège désignés, en collectant l’information nécessaire,
• Vous assurez la gestion back-office (envoi de documents, informations à saisir sur le logiciel GRC, …),
• Vous contribuez à des actions de la gestion locative (traitement des attestations d’assurances, saisie des prélèvements automatiques, courriers et attestations diverses…),
• Vous accompagnez le client dans la gestion de sa dette (mise en place de plan d’apurement jusqu’à 6 mois),
• Vous accompagnez les clients dans leur familiarisation avec l’espace client (connexion, découverte des différentes fonctionnalités…).
Dans ce cadre :
• Vous assurez un accueil téléphonique de qualité, identifiez les interlocuteurs et l’objet des appels,
• Vous assurez la prise en charge intégrale des appels relevant du 1er niveau de réponses conformément aux procédures,
• Vous accompagnez et orientez nos clients dont le motif relève du 2ème niveau vers les interlocuteurs concernés en Directions Déléguées ou les experts Siège désignés, en collectant l’information nécessaire,
• Vous assurez la gestion back-office (envoi de documents, informations à saisir sur le logiciel GRC, …),
• Vous contribuez à des actions de la gestion locative (traitement des attestations d’assurances, saisie des prélèvements automatiques, courriers et attestations diverses…),
• Vous accompagnez le client dans la gestion de sa dette (mise en place de plan d’apurement jusqu’à 6 mois),
• Vous accompagnez les clients dans leur familiarisation avec l’espace client (connexion, découverte des différentes fonctionnalités…).
Profil recherché
Formation / expérience : Vous préparez un Bac + 2 Professions Immobilières ou Relation client.
Qualités requises : Vous possédez de grandes capacités d'écoute et de communication, un sens développé du travail en équipe, un sens aigu du service, une bonne expression écrite et orale.Vous maitrisez les outils bureautiques.
Qualités requises : Vous possédez de grandes capacités d'écoute et de communication, un sens développé du travail en équipe, un sens aigu du service, une bonne expression écrite et orale.Vous maitrisez les outils bureautiques.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurSEQENS
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Secteur d’activité de la structureLogement - Bâtiment
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Effectif de la structurePlus de 250 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.seqens.fr
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Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage264 avenue des magasins généraux
93300 AUBERVILLIERS -
Accès et transportsMétro 12, RER