Le but de la mission du stagiaire sera de gérer la communication digitale ainsi que la stratégie marketing sur une échelle de commune puis sur une échelle de communauté d'agglomération (celle du Val d'Europe), ainsi que d'être actif sur la création de la google application PWA du restaurant prévue pour le mois de mars.
Profil recherché
Pas nécessairement de diplôme recherché. Nous cherchons seulement des compétences et de la motivation dans le développement des capacités.
Niveau de qualification requis
Sans diplôme
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.