Partagez sur
Stage Community Manager & Web Marketing Assistant, H/F - MANZAVISION- Paris
Date de mise à jour de l’offre
MANZAVISION :
Le développement d'applications de réalité virtuelle et réalité augmentée destinées aux entreprises, la création, la production, la réalisation, la distribution et la vente de contenus interactifs destinées aux entreprises et au grand public et plus généralement toutes opérations pouvant se rattacher à cet objet social ou à tous objets similaires
Description de la mission
Les missions :
1/ Stratégie, Contenu & Gestion des Réseaux Sociaux (60%) Préparation, élaboration et gestion du calendrier des posts sur Linkedin, Facebook, Youtube, Twitter et Instagram Création du contenu pour les posts (réalisation des visuels et rédaction des textes) Elaboration du rapport de performance des posts et de suivi des coûts Tenue d’un tableau de suivi des performances selon les KPIs définis Tenue d’un tableau de suivi des coûts selon les guidelines établies Elaboration de recommandations pour améliorer les performances Analyse des résultats de l’activité et veille concurrentielle de la communication des acteurs du secteur pour améliorer les performances.
2/ Support aux activités de marketing et communication digitaux (40%) Suivi des performances en webmarketing en collaboration avec l’agence média (SEA principalement) Support sur des opérations de télémarketing (réalisation d’outils de communication tels que présentations ppt, fiches produit, etc.) Support organisation évents Support préparation dossiers de candidature (prix, appels d'offre, appels à projets, etc.)
1/ Stratégie, Contenu & Gestion des Réseaux Sociaux (60%) Préparation, élaboration et gestion du calendrier des posts sur Linkedin, Facebook, Youtube, Twitter et Instagram Création du contenu pour les posts (réalisation des visuels et rédaction des textes) Elaboration du rapport de performance des posts et de suivi des coûts Tenue d’un tableau de suivi des performances selon les KPIs définis Tenue d’un tableau de suivi des coûts selon les guidelines établies Elaboration de recommandations pour améliorer les performances Analyse des résultats de l’activité et veille concurrentielle de la communication des acteurs du secteur pour améliorer les performances.
2/ Support aux activités de marketing et communication digitaux (40%) Suivi des performances en webmarketing en collaboration avec l’agence média (SEA principalement) Support sur des opérations de télémarketing (réalisation d’outils de communication tels que présentations ppt, fiches produit, etc.) Support organisation évents Support préparation dossiers de candidature (prix, appels d'offre, appels à projets, etc.)
Profil recherché
De formation Bac +4/5 en école de commerce ou de communication, en plus d’être sympa vous êtes : Passionné(e) par la tech, le digital et l’univers du jeux-vidéo Parfaitement à l’aise avec l'écosystème Social Media et êtes vous-même influencer ou blogger Organisé(e), méthodique, autonome sociable et force de proposition.
Vous possédez également : Une expérience significative en Community Management & marketing digital chez l’annonceur ou en agence
Et c’est encore mieux si : Vous adorez travailler en équipe et avec différents types de collaborateurs Vous maîtrisez Photoshop/Illustrator, Adwords, Google Analytics & Excel
Vous possédez également : Une expérience significative en Community Management & marketing digital chez l’annonceur ou en agence
Et c’est encore mieux si : Vous adorez travailler en équipe et avec différents types de collaborateurs Vous maîtrisez Photoshop/Illustrator, Adwords, Google Analytics & Excel
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurMANZAVISION
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.manzavision.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stageétage 1 Bâtiment B esc B
108 rue Saint Honoré
75001 PARIS 1ER ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Louvre-Rivoli RER A et B Chatelet les Halles