Partagez sur
STAGE Community Manager stagiaire
Date de mise à jour de l’offre
Fair-eZone :
SAS, société par actions simplifiée, activité principale exercée APE 6201Z Programmation Informatique
Description de la mission
En tant qu’ambassadeur de nos marques, vous serez créateur de liens entre notre plateforme et ses utilisateurs.
Votre rôle consistera à faire connaître notre produit à nos futurs clients, à les fédérer et à les fidéliser autour de nos marques, en créant une communauté conviviale que vous devrez également animer.
Vous interviendrez sur le développement de la notoriété de notre site web par la réalisation d’actions webmarketing : référencement du site, partenariats entre sites web, affiliation…
Vous assurerez la visibilité du site auprès des réseaux sociaux par la création de groupes ou de contenus viraux sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn, et optimiserez la visibilité de notre site en augmentant le nombre de liens et de commentaires.
Vous diffuserez du contenu afin de créer un effet de grande proximité avec nos prospects.
Vous dialoguerez avec eux, répondrez à leurs questions et gérerez leurs contributions. Vous les informerez par des newsletters, animerez les débats, créerez des événements.
Fan de nouvelles technologies et à l’affût des tendances du web, vous détecterez tous les nouveaux outils qui peuvent favoriser une relation de proximité avec la communauté que vous aurez créée.
Officiellement, vous interviendrez toujours au nom de l’entreprise et ne vous ferez jamais passer pour un faux consommateur.
Vous devrez toujours savoir ce qui se dit sur l’entreprise et ses marques et bien sûr savoir le gérer.
C’est une fonction très sensible, qui demande beaucoup d’habileté, de diplomatie et de réactivité.
Votre rôle consistera à faire connaître notre produit à nos futurs clients, à les fédérer et à les fidéliser autour de nos marques, en créant une communauté conviviale que vous devrez également animer.
Vous interviendrez sur le développement de la notoriété de notre site web par la réalisation d’actions webmarketing : référencement du site, partenariats entre sites web, affiliation…
Vous assurerez la visibilité du site auprès des réseaux sociaux par la création de groupes ou de contenus viraux sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn, et optimiserez la visibilité de notre site en augmentant le nombre de liens et de commentaires.
Vous diffuserez du contenu afin de créer un effet de grande proximité avec nos prospects.
Vous dialoguerez avec eux, répondrez à leurs questions et gérerez leurs contributions. Vous les informerez par des newsletters, animerez les débats, créerez des événements.
Fan de nouvelles technologies et à l’affût des tendances du web, vous détecterez tous les nouveaux outils qui peuvent favoriser une relation de proximité avec la communauté que vous aurez créée.
Officiellement, vous interviendrez toujours au nom de l’entreprise et ne vous ferez jamais passer pour un faux consommateur.
Vous devrez toujours savoir ce qui se dit sur l’entreprise et ses marques et bien sûr savoir le gérer.
C’est une fonction très sensible, qui demande beaucoup d’habileté, de diplomatie et de réactivité.
Profil recherché
Vous êtes en formation supérieure (bac+5) dans les domaines du marketing, du journalisme ou de l’édition.
Vous avez au minimum une très grande culture générale et une parfaite maîtrise du web.
L’activité de la société étant par nature internationale, la maîtrise de l’anglais est indispensable et celle de l'italien serait un plus.
Vous avez au minimum une très grande culture générale et une parfaite maîtrise du web.
L’activité de la société étant par nature internationale, la maîtrise de l’anglais est indispensable et celle de l'italien serait un plus.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurFair-eZone
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stageGreenspace
28, rue du chemin Vert
75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Richard Lenoir