Pushtalents est une jeune start-up spécialisée dans les ressources humaines. Elle a développée une plateforme mobile et gamifiée dans laquelle les salariés d'une entreprise deviennent des chasseurs de tête et des influenceurs sur les réseaux sociaux L'objectif est d'améliorer la performance de ces processus interne. Primé à Vivatechnology 2019 parmi 400 starts-up RH, nous lançons à la fin de l'année un nouveau produit et souhaitons accélérer sa commercialisation.
Description de la mission
Vous aurez en charge la définition et la réalisation de l'ensemble du plan de communication de la société sur les réseaux sociaux, et notamment Linkedin.
Développement de la communauté de followers Pushtalents, recherche et création de contenu pertinent, définition du plan média, suivi des indicateurs de performance.
Profil recherché
Ecole de commerce / Universités
Spécialisation Marketing et Communication / réseaux sociaux
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.