Promouvoir les sections sportives de l'ASM et les manifestations qu'elles vont organiser. Communiquer sur toutes les activités proposées en particulier sur les réseaux sociaux. Accélérer le recrutement de nouveaux licenciés par des actions auprès des écoles et des entreprises.
Profil recherché
Etudiant en marketing sportif titulaire du baccalauréat et en cycle supérieur
ou Etudiant en informatique avec intérêt pour le domaine sportif et associatif
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.