STAGE Community Manager / Marketing relationnel

Date de mise à jour de l’offre

RéclameICI SAS :

RéclameICI est une plateforme de réclamation pour les consommateurs vers les marques. Elle permet une mise en relation avec le service client national de la marque et facilite la résolution du problème à l'amiable. Si le problème persiste malgré les échanges avec la marque, RéclameICI permet de saisir le médiateur adéquat ou un partenaire de gestion de litige.

Description de la mission

Le Community Manager est en charge d'animer les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Tweeter, Snapchat, Instagram, Linkedin) afin de développer la notoriété de la marque. Il pourra promouvoir l'activité de RéclameICI au travers des forums ou des sites existants pour faciliter le cheminement des consommateurs vers la plateforme.

Profil recherché

Etudiant en école de commerce ou de communication, vous souhaitez participer à une aventure entrepreneuriale et développer une marque auprès du grand public. Vous êtes autonome et force de proposition, maitrisez parfaitement les réseaux sociaux et leurs secrets. Vous êtes à l'aise avec tout type d'interlocuteur, et avec une très bonne expression orale et écrite (orthographe irréprochable). Le lieu et la date du début de stage sont flexibles (home office possible).

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    RéclameICI SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.reclameici.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    18 Rue de Chaumusson
    91470 LIMOURS
  • Accès et transports
    Proche RER B St Rémy Lès Chevreuse