STAGE Community Manager & Marketing digital

Date de mise à jour de l’offre

HELLOWAYS SAS :

Helloways est la plateforme communautaire dédiée aux 18M de randonneurs français, ainsi qu'un outil pour rechercher, préparer et suivre gratuitement ses prochaines randos nature.

Description de la mission

Tu as envie de découvrir le fonctionnement d’une start-up en croissance et souhaites te former aux techniques du Community Manager et du Marketing Digital dans un environnement innovant ? Nous sommes à la recherche d’un stagiaire pour rejoindre notre équipe marketing !

Les missions du stage sont particulièrement liées à la communication et au management des réseaux sociaux :
- La rédaction d’articles pour le magazine en ligne “Helloways News : reportages, interviews et articles à visée SEO
- Community Management : animation, création de campagnes d’activation, reporting
- Ponctuellement, aide à l’organisation d’événement avec nos partenaires et clients.

Profil recherché

- Formations : Business school, DUT, BTS, Universités, Ecoles de communication ou journalisme
- Bonnes compétences en écriture (style et orthographe)
- Une passion pour le sport nature est un plus (course à pied, trail, rando…)
- Disposer d’une voiture est aussi un plus (mais pas nécessaire)

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    HELLOWAYS SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.helloways.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    48 bis Rue d'Alésia
    75014 PARIS 14E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Alésia (Ligne 14)