STAGE Community manager (H/F) - contrat d'apprentissage ou professionnalisation. Début : Janvier 2022

Date de mise à jour de l’offre

PARENTEM :

Parentem se spécialise dans l'accueil de jeunes enfants, proposant une solution numérique pour un échange équitable et gratuit de garde d'enfants entre parents.

Description de la mission

Tu veux être acteur de la croissance d’une jeune entreprise ? si oui, cette mission est faite pour toi !

L’ambition d’Airbabysit ? Développer LA plateforme d’échange de gardes d’enfants entre parents, basée sur la confiance et l'UX. Airbabysit offre aux parents des moments de liberté, en toute tranquillité d’esprit, dans un business model freemium.

Pour cela, nous avons créé une App et un blog et nous développons un réseau de partenaires sur le terrain pour déployer la solution en phygital. Airbabysit est épaulée pour son développement par l'incubateur de l'ESSEC, autant te dire que nous sommes sérieux ! Nous avons aussi le soutien de la commission « Enfance, Action sociale et Handicap » de la région Île-de-France.

Pour assurer sa comm’, Airbabysit cherche son/ sa Community manager en apprentissage pour un an et possibilité d'extension 2 ans.

- Tu as moins de 25 ans ?
- Tu as un goût prononcé pour l'entrepreneuriat et aimes relever les défis ?
- Tu as des enfants ou en connais autour de toi ?
- Tu veux mettre en œuvre tes compétences dans un univers start-up ?

Alors, rejoins une équipe enthousiaste et expérimentée qui t'accordera une place à part entière et t'aidera à apprendre vite.

Le poste est basé à Bois-Colombes (92270), avec une partie possible en télétravail. Nous t’attendons dès janvier 2022 !

DESCRIPTION DU POSTE : Nous recherchons un/une Community Manager pour assurer le déploiement de notre solution de garde.

Tu auras pour mission de mettre en place et d’alimenter les différents réseaux sociaux de l’entreprise.

- Participation active à la stratégie Communication et Marketing de l'entreprise,
- Création de contenus (rédaction et illustration pour les réseaux sociaux, blog, …),
- Animation des réseaux sociaux,
- Gestion du référencement du site et la visibilité sur les différents moteurs de recherche,
- Participation à la gestion fonctionnelle de l’App, au CRM, au marketing automation,

Plus généralement, participation au développement de la start-up via son département Communication / Marketing.

Profil recherché

Tu vises un Bac +4/5 (Spécialisation Communication Digitale ou équivalent) et tu peux démontrer les qualités suivantes :

- Capacité à travailler en équipe,
- Rigueur, autonomie,
- Sens du relationnel, bonne écoute,
- Force de proposition,
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint ou équivalent

Concernant tes compétences, tu :

- Maitrises les fondamentaux du Marketing Digital,
- Es parfaitement à l'aise avec les réseaux sociaux (Facebook Instagram) et le blogging,
- Maitrises les outils de créa tels que Wordpress, Canva, Business manager, Google Analytics,
- Possèdes une aisance relationnelle et une qualité rédactionnelle en français,
- Es toujours de bonne humeur, souriant(e), motivé(e),
- Et tu aimes découvrir les utilisateurs et leurs besoins, c’est le top !

Gratification légale prévue + avantages :

- Participation au transport
- Titre-restaurant / Panier

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    PARENTEM
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.airbabysit.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    2 Avenue Baudard
    92270 BOIS COLOMBES
  • Accès et transports
    Métro 13 (arrêt Les Agnettes), Transilien Ligne J (arrêt Bois-Colombes)