STAGE Community Manager (H/F)

Date de mise à jour de l’offre

SAS :

LATULPA yOmOtic développe des habitats autonomes en eau, énergie et alimentation. Ces habitats hors-sols sont conçus pour toutes conditions climatiques, et peuvent être installés sur l’eau ou sur terre, sur n’importe quelle latitude et sur tout type de terrain. En parallèle, l’entreprise développe une gamme de produits autonomes pouvant s’intégrer aux habitats traditionnels.

Description de la mission

Community Management :

Établissement d'une ligne éditoriale et d'un calendrier de publications
Rédaction et conception de contenus ( Une maitrise des outils informatiques est nécessaire)
Animation de la communauté sur les Réseaux Sociaux

Suivi de la e-réputation :

Veille stratégique de la concurrence et du secteur
Veille et étude de nouveaux outils de communication ou de promotion digitale

Profil recherché

Maitrise de différents outils informatique aussi bien de création que d'analyse: suite adobe, Réseaux sociaux...

Fais preuve de rigueur, d'organisation et de savoir-être en entreprise

Titulaire au minimum d'un bac+3.

Une expérience passé dans le milieu de la communication peut être un plus

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    46, avenue Gallieni
    46 Avenue Gallieni LATULPA yOmOtic
    77590 BOIS LE ROI
  • Accès et transports
    En train par la ligne R arrivée à la gare de Bois-le-Roi, nos bureaux sont à 10 minute à pied de la gare