Partagez sur
STAGE Community manager et marketing de contenu junior
Date de mise à jour de l’offre
Anaxago SAS :
Plateforme de financement participatif
Description de la mission
Nous sommes à la recherche d’un collaborateur qui saura créer des contenus qui attirent l’attention. Vous êtes avant tout un.e communicant.e avec d’excellentes compétences en rédaction.
Vous pouvez faire en sorte que les sujets financiers du quotidien semblent nouveaux et passionnants, et vous savez vous adresser à n’importe quel auditoire avec le bon ton.
Vous êtes également passionné.e par le tracking de la performance, l’obtention de résultats et les objectifs de croissance.
Nous avons besoin d'un contenu qui génère du trafic, mais également des leads qualifiés pour nos équipes de ventes.
Ce rôle requiert une grande créativité, un sens aigu du marketing et des compétences fortes en gestion de projet. Bien qu'une écriture irréprochable soit essentielle, nous utiliserons tous les formats que nous devons développer. Une expérience de la vidéo, des webinaires, des médias sociaux, de l'acquisitions payante et du marketing affilié est un atout majeur.
" Vos missions "
* Diffuser un contenu de haute qualité pour générer la notoriété de la marque et créer de nouvelles pistes de contenu (blogs, webinaires et guides PDF - tous les formats qui fonctionnent)
* Optimiser (SEO) et réorienter le contenu pour obtenir de meilleurs résultats
* Construire des tunnels de conversion par email pour alimenter l'équipe commerciale en leads qualifiés
* Identifier de nouveaux canaux de promotion et d'acquisition pour tous les projets et événements
* Initier et assister à d'autres projets marketing (lancements de produits, campagnes de génération de leads, campagnes / gestion de réseaux sociaux, etc.)
Vous pouvez faire en sorte que les sujets financiers du quotidien semblent nouveaux et passionnants, et vous savez vous adresser à n’importe quel auditoire avec le bon ton.
Vous êtes également passionné.e par le tracking de la performance, l’obtention de résultats et les objectifs de croissance.
Nous avons besoin d'un contenu qui génère du trafic, mais également des leads qualifiés pour nos équipes de ventes.
Ce rôle requiert une grande créativité, un sens aigu du marketing et des compétences fortes en gestion de projet. Bien qu'une écriture irréprochable soit essentielle, nous utiliserons tous les formats que nous devons développer. Une expérience de la vidéo, des webinaires, des médias sociaux, de l'acquisitions payante et du marketing affilié est un atout majeur.
" Vos missions "
* Diffuser un contenu de haute qualité pour générer la notoriété de la marque et créer de nouvelles pistes de contenu (blogs, webinaires et guides PDF - tous les formats qui fonctionnent)
* Optimiser (SEO) et réorienter le contenu pour obtenir de meilleurs résultats
* Construire des tunnels de conversion par email pour alimenter l'équipe commerciale en leads qualifiés
* Identifier de nouveaux canaux de promotion et d'acquisition pour tous les projets et événements
* Initier et assister à d'autres projets marketing (lancements de produits, campagnes de génération de leads, campagnes / gestion de réseaux sociaux, etc.)
Profil recherché
Première expérience en communication ou en marketing digital appréciée ;
Très grande rigueur dans la formalisation ;
Appétence pour le contact client
Orthographe irréprochable ;
Être à l’aise au sein d’une petite équipe (25 personnes) et être autonome ;
Avoir une bonne capacité d’analyse est nécessaire pour aborder la diversité des missions ;
Formation bac+ 3/4 en école de communication ou université.
Et surtout être créatif et aimer le challenge !
Le rythme d’une startup implique une forte capacité de travail et beaucoup de rigueur pour mener à bien les objectifs confiés.
Très grande rigueur dans la formalisation ;
Appétence pour le contact client
Orthographe irréprochable ;
Être à l’aise au sein d’une petite équipe (25 personnes) et être autonome ;
Avoir une bonne capacité d’analyse est nécessaire pour aborder la diversité des missions ;
Formation bac+ 3/4 en école de communication ou université.
Et surtout être créatif et aimer le challenge !
Le rythme d’une startup implique une forte capacité de travail et beaucoup de rigueur pour mener à bien les objectifs confiés.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurAnaxago SAS
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.anaxago.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage18 Rue Sainte-foy
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro Sentier