INSTITUT FRANCAIS DE FORMATION EN COMMUNICATION ET MANAGEMENT ASSOCIATION :
Formation continue d'adultes
Description de la mission
L’élaboration de la stratégie social média
La conception et planification de publications
La proposition de nouveaux contenus
La réalisation de reportings hebdomadaire
Profil recherché
Une maîtrise de l’anglais et des outils Office : Word, Excel, Powerpoint.
Qualités requises : rigueur, réactivité, souplesse et enthousiasme.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.