En accord avec les valeurs de l'entreprise et sa responsabilité sociale, vous mettez en place sa communication sur Internet et les réseaux sociaux. Vous conseillerez sur les medias les plus adaptés, le type de communication. Vous êtes en charge de la création et du suivi du planning de communication et de la rédaction des publications.
Profil recherché
De formation bac + 2 minimum en communication, vous êtes enthousiaste, aimez travailler en équipe et cherchez une entreprise qui est attentive à sa responsabilité sociale et environnementale dans tous les domaines ; une entreprise dont l'inclusion des personnes en situation de handicap est la valeur cardinale.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.