STAGE Community Manager

Date de mise à jour de l’offre

KUBE :

Box livre

Description de la mission

Les missions principales seront l'animation des réseaux sociaux (rédaction des contenus Instagram, Facebook, Twitter et planification sur Hootsuite, réponse aux commentaires et messages privés, veille quotidienne, maintien du taux d'engagement) et les relations blogueurs et marques (identification et prise de contact avec les influenceurs, gestion du calendrier de l'avent Kube).
Vous serez rattaché(e) au pôle communication de Kube, sous la direction d'Aurore, la co-fondatrice.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) stagiaire avec, de préférence, une première expérience de Community Manager et/ou dans la communication. Nous attendons également une personne qui a une bonne connaissance des réseaux sociaux, une orthographe irréprochable, autonome avec un bon sens de l'organisation et qui sait être force de proposition.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    KUBE
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.lakube.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    KUBE 20 RUE PÉRIER
    92120 MONTROUGE
  • Accès et transports
    Métro Ligne 4 - Mairie de Montrouge