STAGE Community manager

Date de mise à jour de l’offre

DIFCAM :

Centre de Formation d'Apprentis (CFA) du Groupe Crédit Agricole

Description de la mission

- Participer à la mise en œuvre de la stratégie de communication marketing et éditoriale sur les différents réseaux sociaux
- Créer, planifier, publier du contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn)
- Gérer, modérer et animer quotidiennement les comptes sur nos réseaux sociaux
- Analyser les retombées et performances pour optimiser le contenu et le taux d'engagement
- Réaliser des benchmarks sur les pratique et nouvelles tendances, et veille de notre e-reputation

Profil recherché

- Intérêt pour les médias sociaux et le digital au sens large
- Bonne maîtrise du Pack Office, la maîtrise de la suite Adobe (notamment Photoshop) serait un plus

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    DIFCAM
  • Secteur d’activité de la structure
    Enseignement - Formation - Recherche
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.difcam.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    58 Avenue Verdier
    92120 MONTROUGE
  • Accès et transports
    Bus - Métro (lignes 4 et 13)