STAGE Community Manager

Date de mise à jour de l’offre

SPARTAN :

Conception et distribution de sous-vêtement technologiques

Description de la mission

- Tu de´finiras et exe´cuteras la strate´gie de communication de SPARTAN sur les re´seaux sociaux - Tu contribueras a` la cre´ation de son univers de marque de SPARTAN sur les re´seaux sociaux - Tu animera la communaute´ SPARTAN et sera en charge du “Bonheur Client”

- Tu re´digeras des contenus optimise´s pour le re´fe´rencement,

- Tu animeras le blog, les re´seaux sociaux et la newsletters

- Tu suivras et analyserez la performance

- Tu auras champ libre pour laisser cours a` ton imagination et innover

Profil recherché

- Tu es en e´cole de commerce ou de communication

- Tu as de´ja` une premie`re expe´rience en marketing et/ou communication digitale

- Tu as la viralite´ dans le sang

- Tu as une sensibilite´ au design et un bon sens de l’humour (on fait des slips apre`s tout !) - Tu es inte´resse´(e) par le secteur Tech / Sante´ / Fashion

- Tu es attire´(e) par le monde des start-ups et soif d’apprendre

- Tu es Driven : e´nergie et rigueur. « Everything worth doing is worth overdoing »

- Tu es FUN ! On veut avoir envie de partir en weekend et de boire des bie`res avec toi.

- Ecrire Anglais couramment serait un (fort) plus

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SPARTAN
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    Station F, 55 boulevard Vincent Auriol
    75013 Paris
  • Accès et transports
    Metro Chevaleret