Partagez sur
STAGE Community Manager
Date de mise à jour de l’offre
RYTHME.TECH :
SASU société par actions simplifiée unipersonnelle
Description de la mission
RYTHME est une application spécialisée dans l’automatisation des achats du quotidien des foyers français. Nous cherchons une personne dynamique et ambitieuse, soucieuse de donner le meilleur d’elle même dans le lancement d’un service innovant. Vous n’avez pas peur de vous investir dans la boîte et de participer activement à écrire l’histoire de RYTHME !
Vous intégrez RYTHME en tant que Community Manager, voici votre mission :
- Animation des réseaux sociaux (rédaction des contenus Instagram, Facebook, Twitter et planification sur Hootsuite),
- Gestion de campagne d’acquisition (Facebook, Instagram…)
- Participation au développement de la stratégie de communication
- Fidéliser et acquérir de nouveaux membres
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la communauté
- Veille concurrentielle
Vous intégrez RYTHME en tant que Community Manager, voici votre mission :
- Animation des réseaux sociaux (rédaction des contenus Instagram, Facebook, Twitter et planification sur Hootsuite),
- Gestion de campagne d’acquisition (Facebook, Instagram…)
- Participation au développement de la stratégie de communication
- Fidéliser et acquérir de nouveaux membres
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la communauté
- Veille concurrentielle
Profil recherché
-Stage de césure ou de fin d’études, formation marketing ou grande école de commerce
- Aisance dans la rédaction de contenus - orthographe irréprochable
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Expérience ou connaissance en montages vidéo et des retouches photo simples,
- Première expérience en tant que Community manager est la bienvenue
- Intérêt pour le secteur de la technologie et pour une cible B2B
Vos atouts :
- Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se), efficace et polyvalent(e)
- Vous aimez les challenges et vous avez une vraie culture de la performance
- Vous êtes autonome et vous aimez prendre des initiatives
- Aisance dans la rédaction de contenus - orthographe irréprochable
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Expérience ou connaissance en montages vidéo et des retouches photo simples,
- Première expérience en tant que Community manager est la bienvenue
- Intérêt pour le secteur de la technologie et pour une cible B2B
Vos atouts :
- Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se), efficace et polyvalent(e)
- Vous aimez les challenges et vous avez une vraie culture de la performance
- Vous êtes autonome et vous aimez prendre des initiatives
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurRYTHME.TECH
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.rythme.tech
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage4 Rue Labie
75017 PARIS 17E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro : Ligne 1, RER : Ligne C, BUS : 43, 73, 82, 244, PC1, PC