Accompagner le théâtre et la compagnie dans toutes ses tâches de communication et de relations publiques (mise à jour du site internet, réalisation des newsletters, diffusion de l'information, communication interne, organisation de réunion, gestion des plannings.). Mise en lien des équipes artistiques avec le public. Mise en lien des équipes artistiques avec les ateliers de formations. Diffusion des informations concernant les spectacles auprès des élèves des ateliers et des écoles environnantes. Suivi de la vie association. Compte rendu des réunions.
Profil recherché
Etudiant(e) en BTS ou licence de communication du secteur culturel
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.