Directement attaché.e aux directrices artistiques de la compagnie, la.e stagiaire devra développer des supports de communication, notamment photo et vidéo, pour les intégrer à une stratégie de communication numérique (mailing et réseaux sociaux). Le stage se déroulera sur une période de plusieurs mois, à temps partiel, lié aux périodes de création du nouveau spectacle de la compagnie 'R-C'.
Profil recherché
Etudiant en communication avec une spécialité vidéo (captation, montage...) et un fort intérêt pour la danse et les arts de la rue
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.