Partagez sur
Stage - Communication / Marketing (Janvier 2021)
Date de mise à jour de l’offre
kipli sas :
Kipli est une jeune marque digitale « verte et engagée » qui souhaite devenir le leader européen de l’intérieur naturel. Les premiers produits qu’ils proposent se concentrent autour de la chambre (matelas, lit bébé, sommier, oreiller), en répondant ainsi à la part croissante des consommateurs qui souhaitent des produits sains pour leur santé et pour l’environnement.
Le produit principal de Kipli est aujourd’hui leur matelas en latex 100% naturel.
Les fondateurs l’ont créé à l’image du matelas sur lequel ils voulaient dormir : un matelas au grand confort, naturel et biologique, en défendant une approche sans intermédiaire et éthiquement responsable pour le proposer au prix le plus juste.
Description de la mission
Descriptif du poste
Recherche pour Janvier 2021
Tu seras aux côtés de la Responsable Communication & Marketing pour l’assister sur toutes ses activités:
MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS INFLUENCEURS
Développement de la stratégie d’influence: dispositifs médias sociaux, storytelling, gestion de projets, co-création de produits,…
Négociation de partenariats long terme et exclusifs avec les influenceurs : gestion du budget & des contrats, gestion quotidienne de l’activité
Veille permanente et ciblage des top influenceurs clés du moment (green, déco, lifestyle, maison, maman…)
Mesure en permanence de l’impact sur le business et de retour sur investissement des actions menées
COMMUNICATION DIGITALE ET RESEAUX SOCIAUX
Mise en place et développement de la stratégie digitale : co-création de contenus pour les réseaux sociaux de la marque et des influenceurs, animation des temps forts, développement de la communauté
Animation des réseaux sociaux, rédaction de contenus, community management
Mise en place de collaborations et échange de visibilité avec des marques partenaires
NOUVEAUX PRODUITS
Veille et études de marché sur les nouveaux produits
Assister la responsable marketing dans le développement des nouveaux produits et le pricing
EVENEMENTIEL
Event Influenceuses & Clients & Ambassadrices
Recherche pour Janvier 2021
Tu seras aux côtés de la Responsable Communication & Marketing pour l’assister sur toutes ses activités:
MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS INFLUENCEURS
Développement de la stratégie d’influence: dispositifs médias sociaux, storytelling, gestion de projets, co-création de produits,…
Négociation de partenariats long terme et exclusifs avec les influenceurs : gestion du budget & des contrats, gestion quotidienne de l’activité
Veille permanente et ciblage des top influenceurs clés du moment (green, déco, lifestyle, maison, maman…)
Mesure en permanence de l’impact sur le business et de retour sur investissement des actions menées
COMMUNICATION DIGITALE ET RESEAUX SOCIAUX
Mise en place et développement de la stratégie digitale : co-création de contenus pour les réseaux sociaux de la marque et des influenceurs, animation des temps forts, développement de la communauté
Animation des réseaux sociaux, rédaction de contenus, community management
Mise en place de collaborations et échange de visibilité avec des marques partenaires
NOUVEAUX PRODUITS
Veille et études de marché sur les nouveaux produits
Assister la responsable marketing dans le développement des nouveaux produits et le pricing
EVENEMENTIEL
Event Influenceuses & Clients & Ambassadrices
Profil recherché
Tu es super motivé pour apprendre et t’améliorer tous les jours
Tu es passionné / a une forte appétence pour le monde du naturel
Tu as envie de responsabilité pour mener des projets de bout en bout de manière autonome
Pas de pré-requis sur les diplômes, on est ouvert à tous les profils
Tu es passionné / a une forte appétence pour le monde du naturel
Tu as envie de responsabilité pour mener des projets de bout en bout de manière autonome
Pas de pré-requis sur les diplômes, on est ouvert à tous les profils
Niveau de qualification requis
Sans diplôme
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
Employeurkipli sas
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://kipli.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Sans diplôme -
Lieu du stage260 Rue du Faubourg Saint-martin
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsstalingrad