Partagez sur
STAGE Communication & Marketing
Date de mise à jour de l’offre
KRONIK :
SAS
Description de la mission
Un peu de contexte :)
Prêt de 85% du traffic web est généré par la vidéo ce qui veut dire que les entreprises ont elles-aussi besoin de créer des vidéos pour séduire et convaincre tous leurs parties prenantes (futurs clients, partenaires, employés, candidats, etc.).
Or en 2021, très peu d’entreprises ont un département vidéo leur permettant de produire ces contenus, ni même de penser à des stratégies de contenus vidéo.
C’est ici qu’intervient kronik. Nous aidons les entreprises à construire et accélérer leur stratégie de contenus vidéo
Un peu d’histoire :
Avec notre expérience des documentaires, nous avons commencé par ouvrir les coulisses des entreprises et avons créé des histoires insoupçonnées de marques qui se sont créés grâce à des vidéos impactantes.
On ne fait pas de la pub ! On produit des récits authentiques de femmes et d’hommes qui vivent des expériences qu’il faut raconter pour permettre aux entreprises de mieux faire passer leurs messages.
Nous avons déjà accompagné plus de 300 entreprises. Nous continuons de grandir et aidons toujours plus d’entreprises à se faire connaître et à développer leurs stratégies vidéo.
Mais pour ça, nous avons également besoin de nous faire connaître. C’est là que tu entres en jeu !
TYPES DE MISSIONS À RÉALISER :
* Développer la stratégie marketing / communication de kronik pour faire de notre entreprise la référente de son secteur dans l’accompagnement vidéo des entreprises.
* Participer à l’élaboration d’une stratégie éditoriale forte (blog, publications réseaux sociaux, mailing, livres blancs, Masterclass…) et produire des contenus rédactionnels à haute valeur ajoutée.
* Gérer de la communication sur nos différents réseaux sociaux avec des contenus adaptés et différenciés
* Développer la marque kronik (Marketing online et offline)
* Faire de la veille sur les sujets porteurs dans le domaine de la vidéo
Prêt de 85% du traffic web est généré par la vidéo ce qui veut dire que les entreprises ont elles-aussi besoin de créer des vidéos pour séduire et convaincre tous leurs parties prenantes (futurs clients, partenaires, employés, candidats, etc.).
Or en 2021, très peu d’entreprises ont un département vidéo leur permettant de produire ces contenus, ni même de penser à des stratégies de contenus vidéo.
C’est ici qu’intervient kronik. Nous aidons les entreprises à construire et accélérer leur stratégie de contenus vidéo
Un peu d’histoire :
Avec notre expérience des documentaires, nous avons commencé par ouvrir les coulisses des entreprises et avons créé des histoires insoupçonnées de marques qui se sont créés grâce à des vidéos impactantes.
On ne fait pas de la pub ! On produit des récits authentiques de femmes et d’hommes qui vivent des expériences qu’il faut raconter pour permettre aux entreprises de mieux faire passer leurs messages.
Nous avons déjà accompagné plus de 300 entreprises. Nous continuons de grandir et aidons toujours plus d’entreprises à se faire connaître et à développer leurs stratégies vidéo.
Mais pour ça, nous avons également besoin de nous faire connaître. C’est là que tu entres en jeu !
TYPES DE MISSIONS À RÉALISER :
* Développer la stratégie marketing / communication de kronik pour faire de notre entreprise la référente de son secteur dans l’accompagnement vidéo des entreprises.
* Participer à l’élaboration d’une stratégie éditoriale forte (blog, publications réseaux sociaux, mailing, livres blancs, Masterclass…) et produire des contenus rédactionnels à haute valeur ajoutée.
* Gérer de la communication sur nos différents réseaux sociaux avec des contenus adaptés et différenciés
* Développer la marque kronik (Marketing online et offline)
* Faire de la veille sur les sujets porteurs dans le domaine de la vidéo
Profil recherché
* Etudiant(e) (Bac+4/5), en formation Marketing/Communication.
* Très bonne rigueur dans le travail
* Tu sais et aime écrire ;-) (sans jamais faire de faute d’orthographe !)
* Vouloir se donner à 100%
* Force de proposition et esprit d’initiative (tu seras assisté.e d’un directeur Marketing & Commercial gentil et bienveillant mais qui gère aussi l’ensemble des clients. Tu dois donc être suffisamment autonome pour t’approprier certains sujets sans avoir besoin que l’on te dise chaque jour quoi faire)
* Enthousiasme, autonomie, Sens de l’organisation et des priorités (avec la Covid, les équipes sont toutes en remote. Tu dois pouvoir travailler de chez toi sans perdre en efficacité pour autant)
BONUS : Tu aimes la vidéo et les médias en général et tu t’intéresses aux nouvelles tendances de communication.
* Très bonne rigueur dans le travail
* Tu sais et aime écrire ;-) (sans jamais faire de faute d’orthographe !)
* Vouloir se donner à 100%
* Force de proposition et esprit d’initiative (tu seras assisté.e d’un directeur Marketing & Commercial gentil et bienveillant mais qui gère aussi l’ensemble des clients. Tu dois donc être suffisamment autonome pour t’approprier certains sujets sans avoir besoin que l’on te dise chaque jour quoi faire)
* Enthousiasme, autonomie, Sens de l’organisation et des priorités (avec la Covid, les équipes sont toutes en remote. Tu dois pouvoir travailler de chez toi sans perdre en efficacité pour autant)
BONUS : Tu aimes la vidéo et les médias en général et tu t’intéresses aux nouvelles tendances de communication.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurKRONIK
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.kronik.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage10 Rue de Penthièvre
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro