ICO développe, fabrique et commercialise des objets connectés à destination du grand public
Description de la mission
Accompagner la responsable de la communication digitale dans les actions de :
- optimisation référencement du site
- animation des réseaux sociaux
- suivi et analyse des retombées
- veille concurrentielle et sectorielle
Profil recherché
Etudiant(e) école de communication, commerce, pub, digital
Bonne connaissance des réseaux sociaux
Maitrise du pack office et des outils web marketing
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.