La société Point Central exploite deux librairies de centre ville dont l'une est spécialisée jeunesse.
Les deux magasins offrent une surface totale de 250 m2. Ils sont contiguës mais ne communiquent pas
Description de la mission
Promouvoir et mettre en place des outils de communication interne afin de rationaliser et d'optimiser l'organisation du travail
Promouvoir et mettre en place des outils de communication externe afin de sensibiliser la clientèle suite à la restructuration des magasins.
Profil recherché
Nous recherchons une personne maitrisant bien les outils de communication modernes, ayant de solides connaissances en informatique , communication et marketing.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.