- Création et mise en place de la charte de communication global, animation et mise en cohérence de la communication sur les réseaux sociaux
- Création de support "parcours client"
- Accompagnement des associés sur la partie naming (breanstorm/sélection et choix du prestataire)
- Mise en cohérence des différents supports web/prez/discours/pitch
Profil recherché
Autonome, volontaire, nous recherchons quelqu’un avec une véritable force de proposition, capable de défendre son point de vue et ses idées.
De formation minimum Bac+3 en communication, marketing
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.