Co'mercéa est une Start up qui développe et exploite des applications Smartphone CRM (Relation clients) et m-commerce (e-commerce sur tablette et Smartphone) dédiées au retail et aux Centres villes.
Description de la mission
o Constitution d’un fichier prospects Réseau de point de vente franchisés
o Constitution d’un fichier prospects associations de commerçants, Fédération de commerçants, mairie, com com…
o Prise de RDV commerciaux
o Vente additionnelle : Promotion de notre gamme de nouveaux produits et services auprès de nos clients
o Suivi de la création des documents marketing de promotion de l’entreprise Co’mercéa et de nos clients : PLV, flyers, e-mailings…
Profil recherché
BTS force de vente ou action commerciale ou équivalent, de préférence en 2ième année.
Sensibilité marketing et connaissance des réseaux sociaux
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.