Partagez sur
Stage - Chef(fe) de projet webmarketing
Date de mise à jour de l’offre
LIB-HEROS :
Solution de mobilisation de professionnels de santé pour l'organisation des soins à domicile et des missions de prévention en entreprise et en tout lieu
Description de la mission
Pour accompagner nos nombreux projets, libheros recrute un(e) "Stagiaire Chef(fe) de Projet WebMarketing", entreprenant(e) et ambitieux(se), souhaitant rejoindre l’aventure et devenir un héros d’une prometteuse start-up e-santé pour une durée de 4 à 6 mois
Si tu as l’envie d’apprendre aux côtés de personnes passionnées, ce stage est fait pour toi !
Ton rôle sera d’être d’être un réel support à l’équipe marketing sur tous nos projets.
## Les objectifs de tes missions
* "Augmenter la visibilité" de l'entreprise libheros et de ses offres auprès des grandes cibles (B2C patients, B2Pro professionnels de santé, B2B clients)
* Accroître l’"acquisition d’utilisateurs" grâce aux leviers webmarketing
* Participer à la "fidélisation des utilisateurs" (B2C, B2Pro, B2B)
* Piloter l'ensemble des actions grâce aux "reportings liés aux KPIs" de l'entreprise
## Tes missions au sein de libheros
* Faire de la veille écosystème, concurrentielle & surveiller l’e-réputation
* Mettre en place des "campagnes d'acquisition payantes" (SEA, Social Ads)
* Participer à l'élaboration de "scenario de marketing automation" et à la "stratégie inbound marketing"
* Réaliser des "campagnes d’e-mailing" (parrainage, newsletter, acquisition…) avec notre outil CRM Hubspot
* Participer à l'animation du "Blog" (stratégie SEO)
* Participer à la mise en place de partenariats stratégiques avec des acteurs du secteur de la santé
" Suivi des performances et des Kpis* à travers des reportings hebdomadaires, mensuels et semestriels
"Bonus : "Ce poste offre de grandes responsabilités au sein de notre équipe marketing/communication, nécessite de l’autonomie et la possibilité d’une embauche CDI en fin de stage !
Si tu as l’envie d’apprendre aux côtés de personnes passionnées, ce stage est fait pour toi !
Ton rôle sera d’être d’être un réel support à l’équipe marketing sur tous nos projets.
## Les objectifs de tes missions
* "Augmenter la visibilité" de l'entreprise libheros et de ses offres auprès des grandes cibles (B2C patients, B2Pro professionnels de santé, B2B clients)
* Accroître l’"acquisition d’utilisateurs" grâce aux leviers webmarketing
* Participer à la "fidélisation des utilisateurs" (B2C, B2Pro, B2B)
* Piloter l'ensemble des actions grâce aux "reportings liés aux KPIs" de l'entreprise
## Tes missions au sein de libheros
* Faire de la veille écosystème, concurrentielle & surveiller l’e-réputation
* Mettre en place des "campagnes d'acquisition payantes" (SEA, Social Ads)
* Participer à l'élaboration de "scenario de marketing automation" et à la "stratégie inbound marketing"
* Réaliser des "campagnes d’e-mailing" (parrainage, newsletter, acquisition…) avec notre outil CRM Hubspot
* Participer à l'animation du "Blog" (stratégie SEO)
* Participer à la mise en place de partenariats stratégiques avec des acteurs du secteur de la santé
" Suivi des performances et des Kpis* à travers des reportings hebdomadaires, mensuels et semestriels
"Bonus : "Ce poste offre de grandes responsabilités au sein de notre équipe marketing/communication, nécessite de l’autonomie et la possibilité d’une embauche CDI en fin de stage !
Profil recherché
* Tu incarnes les valeurs de libheros : "Humanité, Ecoute, Réactivité, Optimisme, Sécurité"
* Tu es intéressé(e) par le secteur de la "santé" et l'univers du "digital"
* Tu fais des "études en Marketing" (Bac+4 minimum)
* Tu as une bonne connaissance des "leviers webmarketing"
* Tu es à l'aise avec les notions de "marketing automation" et de "stratégie inbound"
* Tu es structuré(e) et analytique, orienté(e) avec une capacité d’impact rapide
* Tu aimes les défis et être motivé(e) par "une vie de startuper" : beaucoup d’autonomie, du challenge, l’expérience intense de travailler dans un écosystème dynamique
* Tu es intéressé(e) par le secteur de la "santé" et l'univers du "digital"
* Tu fais des "études en Marketing" (Bac+4 minimum)
* Tu as une bonne connaissance des "leviers webmarketing"
* Tu es à l'aise avec les notions de "marketing automation" et de "stratégie inbound"
* Tu es structuré(e) et analytique, orienté(e) avec une capacité d’impact rapide
* Tu aimes les défis et être motivé(e) par "une vie de startuper" : beaucoup d’autonomie, du challenge, l’expérience intense de travailler dans un écosystème dynamique
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLIB-HEROS
-
Secteur d’activité de la structureSanté - Social - Citoyenneté - Sécurité
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage12 rue La fayette
75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsCentre Paris - métro Chaussée d'Antin La Fayette