STAGE CHEF DE PROJET WEBMARKETING ECOMMERCE

Date de mise à jour de l’offre

BEENDHI :

Beendhi est une start-up innovante et dynamique positionnée sur le marché en pleine croissance de l’alimentation bio. Nos produits végétariens, gourmands, sains, pratiques et fabriqués en France dans notre atelier sont commercialisés depuis octobre 2013. Nous sommes présents aujourd’hui dans plus de 1500 points de vente (magasins bio comme Naturalia, Bio c’ Bon, Biocoop… épiceries fines comme la Grande Epicerie...) en France et à l’étranger et nous avons l’ambition de devenir une marque de référence dans l’univers alimentaire.

Description de la mission

Vous êtes créatif et passionné par le Web et ses métiers ? Vous aimez prendre des initiatives, relever des challenges et voir vos idées aboutir ? Beendhi vous réserve une place pour vous exprimer !



Vos missions :



E-commerce

¿ Contribuer à l’augmentation du CA online selon l'objectif annuel défini

¿ Participer à la définition de la stratégie e-commerce 

¿ Créer les offres commerciales et promotionnelles et gérer les mises en avant avec les prestataires en design, en front et back office (Prestashop) : identification des tendances et des opportunités, sélection des visuels, préparation des opérations spéciales, création de codes…

¿ Piloter, optimiser et mesurer les campagnes de trafic et acquisition (SEM / Affiliation / Facebook Ads / Email Marketing)

¿ Analyser la performance, suivre les indicateurs (ROI, ventes, trafic, taux de transformation...) et formuler des recommandations et un plan d’actions

¿ Gérer la relation avec la plateforme logistique et le suivi des stocks

¿ Assurer le service client

¿ Réaliser un benchmark régulier des sites alimentaires et autre pureplayers e-commerce en étant force de proposition.

¿ Réaliser un audit hebdomadaire du site

Profil recherché

Votre profil :



• Vous êtes étudiant(e) en École de Commerce ou Université/BAC+4 (Master 1) ou BAC+5 (Master 2)/idéalement en dernière année ou année de césure avec une spécialisation dans le domaine du digital

• Vous justifiez d’une première expérience en e-commerce et/ou campagnes à la performance en agence ou chez l’annonceur (Google Analytics, SEO/SEM, Facebook Ads)

• Vous avez une forte culture internet, une connaissance du langage informatique et des qualités rédactionnelles reconnues

• Vous avez une réelle sensibilité marketing et commerciale, et êtes orienté ROI.

• Vous êtes curieux et dynamique

• Vous êtes d’un tempérament entrepreneur et souhaitez participer à l’aventure d’une start-up

• Vous avez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et avez un véritable souci du suivi de vos actions

• Vous êtes à l’aise en anglais et possédez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    BEENDHI
  • Secteur d’activité de la structure
    Environnement - Agriculture
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    7 rue d'Aix
    75010 PARIS
  • Accès et transports
    Métro Ligne 11 Goncourt