Partagez sur
STAGE CHEF DE PROJET WEBMARKETING ECOMMERCE
Date de mise à jour de l’offre
BEENDHI :
Beendhi est une start-up innovante et dynamique positionnée sur le marché en pleine croissance de l’alimentation bio. Nos produits végétariens, gourmands, sains, pratiques et fabriqués en France dans notre atelier sont commercialisés depuis octobre 2013. Nous sommes présents aujourd’hui dans plus de 1500 points de vente (magasins bio comme Naturalia, Bio c’ Bon, Biocoop… épiceries fines comme la Grande Epicerie...) en France et à l’étranger et nous avons l’ambition de devenir une marque de référence dans l’univers alimentaire.
Description de la mission
Vous êtes créatif et passionné par le Web et ses métiers ? Vous aimez prendre des initiatives, relever des challenges et voir vos idées aboutir ? Beendhi vous réserve une place pour vous exprimer !
Vos missions :
E-commerce
¿ Contribuer à l’augmentation du CA online selon l'objectif annuel défini
¿ Participer à la définition de la stratégie e-commerce
¿ Créer les offres commerciales et promotionnelles et gérer les mises en avant avec les prestataires en design, en front et back office (Prestashop) : identification des tendances et des opportunités, sélection des visuels, préparation des opérations spéciales, création de codes…
¿ Piloter, optimiser et mesurer les campagnes de trafic et acquisition (SEM / Affiliation / Facebook Ads / Email Marketing)
¿ Analyser la performance, suivre les indicateurs (ROI, ventes, trafic, taux de transformation...) et formuler des recommandations et un plan d’actions
¿ Gérer la relation avec la plateforme logistique et le suivi des stocks
¿ Assurer le service client
¿ Réaliser un benchmark régulier des sites alimentaires et autre pureplayers e-commerce en étant force de proposition.
¿ Réaliser un audit hebdomadaire du site
Vos missions :
E-commerce
¿ Contribuer à l’augmentation du CA online selon l'objectif annuel défini
¿ Participer à la définition de la stratégie e-commerce
¿ Créer les offres commerciales et promotionnelles et gérer les mises en avant avec les prestataires en design, en front et back office (Prestashop) : identification des tendances et des opportunités, sélection des visuels, préparation des opérations spéciales, création de codes…
¿ Piloter, optimiser et mesurer les campagnes de trafic et acquisition (SEM / Affiliation / Facebook Ads / Email Marketing)
¿ Analyser la performance, suivre les indicateurs (ROI, ventes, trafic, taux de transformation...) et formuler des recommandations et un plan d’actions
¿ Gérer la relation avec la plateforme logistique et le suivi des stocks
¿ Assurer le service client
¿ Réaliser un benchmark régulier des sites alimentaires et autre pureplayers e-commerce en étant force de proposition.
¿ Réaliser un audit hebdomadaire du site
Profil recherché
Votre profil :
• Vous êtes étudiant(e) en École de Commerce ou Université/BAC+4 (Master 1) ou BAC+5 (Master 2)/idéalement en dernière année ou année de césure avec une spécialisation dans le domaine du digital
• Vous justifiez d’une première expérience en e-commerce et/ou campagnes à la performance en agence ou chez l’annonceur (Google Analytics, SEO/SEM, Facebook Ads)
• Vous avez une forte culture internet, une connaissance du langage informatique et des qualités rédactionnelles reconnues
• Vous avez une réelle sensibilité marketing et commerciale, et êtes orienté ROI.
• Vous êtes curieux et dynamique
• Vous êtes d’un tempérament entrepreneur et souhaitez participer à l’aventure d’une start-up
• Vous avez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et avez un véritable souci du suivi de vos actions
• Vous êtes à l’aise en anglais et possédez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel.
• Vous êtes étudiant(e) en École de Commerce ou Université/BAC+4 (Master 1) ou BAC+5 (Master 2)/idéalement en dernière année ou année de césure avec une spécialisation dans le domaine du digital
• Vous justifiez d’une première expérience en e-commerce et/ou campagnes à la performance en agence ou chez l’annonceur (Google Analytics, SEO/SEM, Facebook Ads)
• Vous avez une forte culture internet, une connaissance du langage informatique et des qualités rédactionnelles reconnues
• Vous avez une réelle sensibilité marketing et commerciale, et êtes orienté ROI.
• Vous êtes curieux et dynamique
• Vous êtes d’un tempérament entrepreneur et souhaitez participer à l’aventure d’une start-up
• Vous avez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et avez un véritable souci du suivi de vos actions
• Vous êtes à l’aise en anglais et possédez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurBEENDHI
-
Secteur d’activité de la structureEnvironnement - Agriculture
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage7 rue d'Aix
75010 PARIS -
Accès et transportsMétro Ligne 11 Goncourt