Partagez sur
STAGE Chef de projet Marketing Digital
Date de mise à jour de l’offre
ABBD :
ABBD propose des solutions B2B de data-mining (Exaus et MasterFec) pour explorer et auditer les données comptables de clients grands comptes et PMEs, tout secteur confondu. Les analyses permettent d’identifier les anomalies comptables et fiscales notamment celles génératrices d’économies. Le savoir-faire d’ABBD réside dans le développement logiciel en continu par l’équipe R&D pour traiter des volumétries conséquentes, tout en intégrant des algorithmes métiers innovants et une méthodologie enrichie au fur et à mesure par les consultants.
Description de la mission
Pour développer notre stratégie inbound marketing, nous proposons un stage temps plein de fin d’études d’une durée de 4 à 6 mois.
Rattaché au Marketing Manager, tes principales missions seront :
• Participer à la production de contenu éditorial, briefer et accompagner nos rédacteurs
• Optimiser les contenus éditoriaux et les pages web pour le SEO
• Publier les contenus via HubSpot et WordPress : blogs, landing pages, sites web, réseaux sociaux
• Mettre en place des scénarios d’acquisition et nurturing de leads
• Suivre les KPIs de SEO, de trafic web et de conversion
Outils, process, talents... l'équipe Marketing est en plein essor ! Notre objectif principal est de produire du contenu, créer des campagnes inbound et acquérir du trafic et des leads. Mais en plus ce cela, tout est à construire et beaucoup d'autres sujets captivants viendront dynamiser nos journées !
Rattaché au Marketing Manager, tes principales missions seront :
• Participer à la production de contenu éditorial, briefer et accompagner nos rédacteurs
• Optimiser les contenus éditoriaux et les pages web pour le SEO
• Publier les contenus via HubSpot et WordPress : blogs, landing pages, sites web, réseaux sociaux
• Mettre en place des scénarios d’acquisition et nurturing de leads
• Suivre les KPIs de SEO, de trafic web et de conversion
Outils, process, talents... l'équipe Marketing est en plein essor ! Notre objectif principal est de produire du contenu, créer des campagnes inbound et acquérir du trafic et des leads. Mais en plus ce cela, tout est à construire et beaucoup d'autres sujets captivants viendront dynamiser nos journées !
Profil recherché
Ton profil :
• Etudiant Bac +5 en ESC ou école de communication ou université, avec idéalement une spécialisation webmarketing
• Tu es surtout passionné(e) par le web, tu aimes les nouvelles technologies, le digital, l’innovation
• Tu es organisé(e), curieux(se), autonome, tu sais rechercher de l’information
• Ta maîtrise du français écrit est irréprochable
• Compétences bienvenues en HTML, SEO, design graphique (suite Adobe), vidéo motion…
Nous recherchons une personne dynamique souhaitant s’investir au sein de cette belle aventure ! Nous offrons un stage complet et responsabilisant, idéal pour développer une expertise solide en marketing et communication.
• Etudiant Bac +5 en ESC ou école de communication ou université, avec idéalement une spécialisation webmarketing
• Tu es surtout passionné(e) par le web, tu aimes les nouvelles technologies, le digital, l’innovation
• Tu es organisé(e), curieux(se), autonome, tu sais rechercher de l’information
• Ta maîtrise du français écrit est irréprochable
• Compétences bienvenues en HTML, SEO, design graphique (suite Adobe), vidéo motion…
Nous recherchons une personne dynamique souhaitant s’investir au sein de cette belle aventure ! Nous offrons un stage complet et responsabilisant, idéal pour développer une expertise solide en marketing et communication.
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurABBD
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.abbd.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage21 Rue Bergère
75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro grands boulevards