Partagez sur
STAGE CHEF DE PROJET MARKETING
Date de mise à jour de l’offre
ADFEVER PUBLISHING :
BonKdo est une toute nouvelle solution SaaS permettant aux prestataires du tourisme et des loisirs de vendre en direct leurs propres coffrets cadeaux ou chèques cadeaux.
Outil parfait de fidélisation et de conquête de nouveaux clients, cette solution s’adresse à de très nombreux prestataires : hébergements, restaurants, cours de cuisine, atelier de dégustation (Vin, bière, etc.), saut en parachute / parapente, vol en hélicoptère, bien-être (Massage, cours de Yoga, etc.) … et bien plus encore. La cible de clients potentiels est presque infinie !
Notre promesse est très simple : aider nos utilisateurs à développer fortement leurs ventes, tout en renforçant leur trésorerie.
Description de la mission
Nous recherchons un Assistant Marketing - H/F, en stage, pour nous assister dans la mise en place opérationnelle des stratégies de marketing et communication.
Sous la responsabilité des fondateurs, vous participerez activement à la construction de toute la stratégie de conquête de nouveaux clients et de fidélisation.
Vos responsabilités initiales s’articuleront autour des axes suivants :
• animer la communauté des utilisateurs en établissant une communication directe entre vous et les utilisateurs via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Google +, Pinterest, Youtube, Quora …)
• gérer le service client web en fournissant des réponses et solutions adaptées à toutes les demandes
• promouvoir le produit en contactant les blogs influents et les décideurs, en éditant une newsletter mensuelle et en expliquant le produit, par exemple à travers la diffusion de tutoriaux vidéo (Screencast)
• développer des partenariats d’affiliation
• établir des rapports sur les chiffres-clés (KPIs) afin de permettre aux équipes produits d’améliorer constamment l’offre et la satisfaction des utilisateurs.
Vous appréhenderez l'ensemble des problématiques d'une jeune entreprise innovante bénéficiant d'une forte croissance de son activité.
Sous la responsabilité des fondateurs, vous participerez activement à la construction de toute la stratégie de conquête de nouveaux clients et de fidélisation.
Vos responsabilités initiales s’articuleront autour des axes suivants :
• animer la communauté des utilisateurs en établissant une communication directe entre vous et les utilisateurs via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Google +, Pinterest, Youtube, Quora …)
• gérer le service client web en fournissant des réponses et solutions adaptées à toutes les demandes
• promouvoir le produit en contactant les blogs influents et les décideurs, en éditant une newsletter mensuelle et en expliquant le produit, par exemple à travers la diffusion de tutoriaux vidéo (Screencast)
• développer des partenariats d’affiliation
• établir des rapports sur les chiffres-clés (KPIs) afin de permettre aux équipes produits d’améliorer constamment l’offre et la satisfaction des utilisateurs.
Vous appréhenderez l'ensemble des problématiques d'une jeune entreprise innovante bénéficiant d'une forte croissance de son activité.
Profil recherché
Le web est un métier de passionnés, dans lequel nous sommes tous tombés un jour par hasard. Nous ne recherchons pas spécifiquement un diplôme mais plutôt des compétences et de la motivation. Homme ou Femme, quelle que soit votre formation initiale, si vous vous reconnaissez ci-dessous, vous nous intéressez !
Compétences recherchés :
• Vous justifiez d'une solide expertise dans le web, les réseaux sociaux et l’emarketing
• Vous êtes une personne pragmatique et rigoureuse
• Vous avez une vraie volonté d'apprendre et de partager vos découvertes avec le reste de l'équipe
• Des compétences basiques en développement web ou en graphisme sont un plus.
• Vous parlez l’anglais courant (l’espagnol est un plus)
Ce stage est véritablement riche et varié, avec un encadrement responsabilisant, dans un environnement épanouissant, jeune et convivial.
Objectif : embauche à la fin du stage.
Compétences recherchés :
• Vous justifiez d'une solide expertise dans le web, les réseaux sociaux et l’emarketing
• Vous êtes une personne pragmatique et rigoureuse
• Vous avez une vraie volonté d'apprendre et de partager vos découvertes avec le reste de l'équipe
• Des compétences basiques en développement web ou en graphisme sont un plus.
• Vous parlez l’anglais courant (l’espagnol est un plus)
Ce stage est véritablement riche et varié, avec un encadrement responsabilisant, dans un environnement épanouissant, jeune et convivial.
Objectif : embauche à la fin du stage.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurADFEVER PUBLISHING
-
Secteur d’activité de la structureSport - Tourisme - Loisirs
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.bonkdo.com
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage59-60 quai Alphonse Le Galo
92100 Boulogne Billancourt -
Accès et transportsMétro Boulogne Pont de Saint Cloud (Ligne 10)