Partagez sur
STAGE Chef de projet Marketing
Date de mise à jour de l’offre
COMREAL INFO :
Service de conseil pour les affaires l'information et la communication dédié aux entreprises
Description de la mission
Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous serez très vite responsabilisé(e) et prendrez en charge des actions ciblées auprès de 2 publics : dirigeants de PME en recherche de bureaux et agences immobilières.
• Vous aurez un regard critique sur tous les supports de vente utilisés par l’équipe commerciale (script, présentation, flyers, etc.) et serez force de proposition pour améliorer ces outils ou en proposer de nouveaux dans une démarche test & learn.
• Vous travaillerez en relation étroite avec l’équipe commerciale et définirez les leviers marketing à mettre en place pour soutenir les campagnes d’acquisition locales et atteindre les objectifs fixés.
• Vous serez à l’écoute des problématiques des différents publics (internes comme externes) et analyserez les outils marketing à votre disposition pour proposer des solutions simples avec l’obsession permanente de simplifier la vie de vos collègues, prospects et clients.
• Vous réaliserez une veille sectorielle en France et à l’international pour être en permanence au courant des actualités du marché de l’immobilier et le référent innovation au sein de l’équipe.
• Vous participerez à la mise en place opérationnelle des leviers marketing proposés à nos clients pour développer leur visibilité auprès de cibles qualifiées, évaluerez les dispositifs en place et serez force de proposition pour les améliorer ou proposer de nouveaux dispositifs.
• Vous mettrez en place des partenariats stratégiques tant pour l’acquisition de nou
• Vous aurez un regard critique sur tous les supports de vente utilisés par l’équipe commerciale (script, présentation, flyers, etc.) et serez force de proposition pour améliorer ces outils ou en proposer de nouveaux dans une démarche test & learn.
• Vous travaillerez en relation étroite avec l’équipe commerciale et définirez les leviers marketing à mettre en place pour soutenir les campagnes d’acquisition locales et atteindre les objectifs fixés.
• Vous serez à l’écoute des problématiques des différents publics (internes comme externes) et analyserez les outils marketing à votre disposition pour proposer des solutions simples avec l’obsession permanente de simplifier la vie de vos collègues, prospects et clients.
• Vous réaliserez une veille sectorielle en France et à l’international pour être en permanence au courant des actualités du marché de l’immobilier et le référent innovation au sein de l’équipe.
• Vous participerez à la mise en place opérationnelle des leviers marketing proposés à nos clients pour développer leur visibilité auprès de cibles qualifiées, évaluerez les dispositifs en place et serez force de proposition pour les améliorer ou proposer de nouveaux dispositifs.
• Vous mettrez en place des partenariats stratégiques tant pour l’acquisition de nou
Profil recherché
• En formation marketing ou communication, Bac +2/3 avec au moins une expérience dans le digital.
• Motivé(e), à l’écoute et avec une grande envie de progresser dans de nombreux domaines.
• Débrouillard(e), doué(e) avec les outils web et prêt(e) à « mettre les mains dans le cambouis ».
• Doué(e) d’un excellent relationnel.
• Dans la recherche constante de la solution (jamais du problème !).
• Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et fiable.
• Très à l’aise à l’écrit avec une excellente capacité de synthèse.
• Curieux(se) envers l'univers du B2B et de l'immobilier (même sans connaissances particulières).
• Motivé(e), à l’écoute et avec une grande envie de progresser dans de nombreux domaines.
• Débrouillard(e), doué(e) avec les outils web et prêt(e) à « mettre les mains dans le cambouis ».
• Doué(e) d’un excellent relationnel.
• Dans la recherche constante de la solution (jamais du problème !).
• Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et fiable.
• Très à l’aise à l’écrit avec une excellente capacité de synthèse.
• Curieux(se) envers l'univers du B2B et de l'immobilier (même sans connaissances particulières).
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurCOMREAL INFO
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage136 BIS RUE DE GRENELLE
75007 PARIS -
Accès et transportsMétro lignes 8, 12, 13 : Bus 52 ; RER C