STAGE Chef de projet Marketing

Date de mise à jour de l’offre

SAS COMREAL INFO :

Service de conseil pour les affaires l'information et la communication dédié aux entreprises

Description de la mission

Rattaché.e au Responsable Marketing, vous serez très vite responsabilisé.e et prendrez en charge des actions ciblées auprès de deux publics : dirigeants de PME en recherche de bureaux et agences immobilières.

Vous aurez un regard critique sur tous les supports de vente utilisés par l’équipe commerciale (script, présentation, plaquette, etc.) et serez force de proposition pour améliorer ces outils ou en proposer de nouveaux dans une démarche test & learn.
Vous travaillerez en relation étroite avec l’équipe commerciale et définirez les leviers marketing à mettre en place pour soutenir les campagnes d’acquisition locales et atteindre les objectifs fixés.
Vous serez à l’écoute des problématiques des différents publics (internes comme externes) et analyserez les outils marketing à votre disposition pour proposer des solutions simples avec l’obsession permanente de simplifier la vie de vos collègues ainsi que des prospects et clients de BureauxLocaux.
Vous participerez à la mise en place opérationnelle des leviers marketing proposés à nos clients pour développer leur visibilité auprès de cibles qualifiées, évaluerez les dispositifs en place et serez force de proposition pour les améliorer ou proposer de nouveaux dispositifs.
Vous mettrez en place des partenariats stratégiques tant pour l'acquisition de nouvelles sources de trafic que de nouveaux leviers business (identification des cibles, prise de contact, mise en place opérationnelle).
Vous organiserez des événements de type petit-déjeuners ou cocktails dînatoires à destination de clients et/ou prospects et participerez activement à l’élaboration des messages diffusés à ces occasions.
Vous réaliserez une veille sectorielle en France et à l’international pour être en permanence au courant des actualités du marché de l’immobilier et le référent innovation au sein de l’équipe.

Profil recherché

En formation marketing ou communication, Bac +2/3 avec au moins une expérience dans le digital.
Motivé.e, à l’écoute et avec une grande envie de progresser dans de nombreux domaines.
Débrouillard.e, doué.e avec les outils web et prêt.e à “mettre les mains dans le cambouis”.
Doué.e d’un excellent relationnel.
Dans la recherche constante de la solution (jamais du problème !).
Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve et fiable.
Très à l’aise à l’écrit avec une excellente capacité de synthèse.
Curieux(se) envers l’univers du B2B et de l’immobilier (même sans connaissances particulières).

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SAS COMREAL INFO
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.bureauxlocaux.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    136 BIS RUE DE GRENELLE
    75007 PARIS 7E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro : Ligne 8,12,13 - RER C - Bus 69