STAGE Chef de Projet Evénementiel Junior

Date de mise à jour de l’offre

Kactus :

Chez Kactus, notre mission est de permettre à des millions d’entreprises de simplement et rapidement organiser tous leurs événements professionnels (réunions, team building, soirées, conférences, séminaires…) directement en ligne et sans aucun frais d’agence. Forte d’une levée de fonds d’1,5 millions d’euros, notamment auprès de Xavier Niel & Jacques-Antoine Granjon, notre équipe de 18 talents passionnés a pour ambition de développer la plateforme leader mondial. Plus de 1000 entreprises clientes (Google, LVMH, Total, etc.). et 6000 partenaires nous suivent déjà dans cette aventure. Notre culture Au quotidien, chaque personne de l’équipe participe activement à la croissance de l’entreprise et au bonheur de nos clients. Nous valorisons notamment : • Ambition : Notre objectif est de développer la plateforme leader mondial sur notre secteur. • Passion et implication : Nous sommes ici parce que nous le voulons et tout le monde est impliqué dans le succès de Kactus. Sans exception.

Description de la mission

Rattaché(e) à l’équipe Customer Success, vous serez en charge de gérer et coordonner toutes les
demandes de votre portefeuille d’entreprises afin de garantir la satisfaction de vos clients et
développer le chiffre d’affaires de Kactus.
• Gestion des demandes Clients : Vous aurez la responsabilité d’accompagner vos clients tout au
long du processus de réservation : prise de brief, compréhension des besoins, recommandation de
prestataires, suivi commercial, réservation, facturation.
NB : Ce poste n’implique pas de production événementielle, ni de déplacement terrain.
• Fidélisation : En assurant un service de qualité, vous développerez une relation durable avec vos
clients pour en faire des clients réguliers et ambassadeurs de Kactus au sein de leur entreprise.
• Mesure de la Satisfaction : Dans un objectif d’amélioration constante, vous suivrez et mesurerez la
satisfaction de vos clients tant sur la qualité de votre service que sur la qualité des prestataires
recommandés. Vous ferez évoluer les bonnes pratiques de l’équipe au quotidien.

Profil recherché

Vous avez une première expérience sur une mission similaire ou en agence événementielle
• Vous avez un très bon relationnel et êtes très à l’aise au téléphone
• Vous avez un très bon niveau de français à l’écrit
• La satisfaction client est votre priorité
• Vous êtes autonome, proactif(ve), très organisé(e) et à l’écoute
• Vous êtes capable de travailler en anglais (indispensable)
• Humilité, ambition et esprit d’équipe sont des valeurs qui vous animent
• Le monde des start-ups vous passionne

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Kactus
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.kactus.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    124 rue d’Aboukir
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Strasbourg - Saint-Denis